Haut de page
FERMER
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.
NewsletterFacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




Commenter
myCTC.fr  >  Blog  >  Tendances  >  LES COLORIS CUIR P/E 17
myCTC.fr  >  Blog  >  Tendances  >  LES COLORIS CUIR P/E 17

LES COLORIS CUIR P/E 17

Publié dans Tendances le 22/02/2017 par myCTC.fr
CARACTÈRE
Les couleurs de la saison ont du tempérament, de la personnalité, du corps et une âme, elles annoncent des harmonies typées, marquantes. Les différentes tendances offrent en effet un potentiel créatif renouvelé en puisant dans la symbolique des ressentis et des sentiments pour dévoiler des gammes de cuir riches et démonstratives. Des couleurs de caractère masculin/féminin qui illuminent un printemps/été très expressif.

 

ÉTHÉRÉ[E] 

Comme dans un état gazeux, les couleurs sont presque impalpables, tellement aériennes qu’elles semblent flotter dans une aura luminescente. Une gamme vaporeuse de tonalités translucides et célestes qui évoquent l’aube, la rosée du matin, des couleurs lumineuses et mates en apesanteur lestées par une teinte sombre qui leur donne du corps. 

ÉTHÉRÉ[E]

 

ÉQUILIBRÉ[E]

Dans un environnement mouvant, la stabilité est un contrepoids indispensable et une source d’inspiration possible pour une gamme harmonieuse. L’élégance naturelle domine dans cet équilibre des forces avec des tonalités en balance entre les clairs et les profonds, des oppositions qui se complètent dans des jeux de symétries assumées.
 

ÉQUILIBRÉ[E]

 

SOLARISÉ[E]

Ambiance électromagnétique pour une gamme rayonnante avec des coloris énergétiques, des teintes cosmétiques, des tonalités hâlées qui évoquent l’éclat doré des peaux bronzées. Un esprit Golden Beauty contrebalancé par des tonalités pop glossy où un rose bubble gum, un infrarouge, un jaune survolté et un vert aérographe donnent du caractère.

SOLARISÉ[E]

 

TROUBLÉ[E]

Si les états d’âme avaient des couleurs, ils s’inspireraient de paysages désertiques, de minéraux fossilisés, de ciels tourmentés pour une gamme filtrée, à l’apparence décolorée à base de tonalités sépia. Une ambiance troublée de coloris en demi-teintes jaunis, grisés, ensablés.

TROUBLÉ[E]

 

ENVOÛTÉ[E]

Sans fond, d’une profondeur immense, les abysses fascinent par leur absolu mystère et offrent à voir des impressions et des nuances énigmatiques, sombres et lumineuses à la fois. Au-delà de ce rapport à la nature, cette gamme déploie des jeux de couleurs pixellisées, de coloris passés par le filtre des nouvelles technologies.

ENVOÛTÉ[E]

 

Source : [CTCentreprise] Novembre 2015

  • Partager
  • Tous les commentaires

    Ajouter un commentaire

    Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 30 jours.

    Recherche

    Catégories

    Archives