Haut de page
FERMER
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.
NewsletterFacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Emploi  >  Toutes les offres d'emploi  >  ASSISTANT ADV H/F
myCTC.fr  >  Emploi  >  Toutes les offres d'emploi  >  ASSISTANT ADV H/F

ASSISTANT ADV H/F

Poste proposé

Manpower Conseil Recrutement accompagne le développement de son client, fabricant d’articles de voyage et de maroquinerie. Nous recrutons un(e) ASSISTANT ADV h/f

Missions

Sous la responsabilité du Dirigeant de la société, vous êtes garant(e) de la qualité du service apportée aux clients et du traitement administratif de leurs dossiers. Ainsi, vous enregistrez et assurez le suivi des commandes et de la relation client ainsi que la gestion du stock. Dans ce cadre,

- Vous assurez le premier contact des clients avec la société (appels téléphoniques),
- Vous informez les clients en fonction de leurs demandes (prise de commandes, suivi de commandes, délais, …),
- Vous effectuez les études commerciales et techniques des demandes des clients (disponibilité des produits, coûts, délai de fabrication, …),
- Vous rédigez les devis et faites suivre les données commerciales et techniques aux commerciaux et aux clients,
- Vous enregistrez les commandes et renseignez les clients sur l’état d’avancement de leurs commandes,
- Vous gérez les éléments de paiement des commandes ou les faites suivre au service concerné (comptable, contentieux)
- Vous définissez des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement).

Profil souhaité

Issu(e) d’une formation de type Bac à Bac +2 en Commerce ou Gestion, vous disposez d’une première expérience au sein d’un service ADV (stage inclus).

Vous êtes à l’aise avec la bureautique notamment Excel. Une connaissance de Sage Commercial serait un plus.

Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, êtes rigoureux(se) et autonome. Vous avez un excellent relationnel qui vous permet de répondre avec aisance aux besoins des clients ou des différents collaborateurs de l’entreprise.

Vous maîtrisez la langue anglaise (anglais professionnel).

Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur Le Mans, en horaires de journée sur 4.5 jours.

Rémunération : 20 K€ bruts annuels.

Postuler à cette offre

Pour postuler à cette offre d'emploi vous devez être identifié comme membre myCTC.fr

Résumé de l'offre

41 jours
4715
CDI / Temps plein
Le Mans
France
Dispo. : Dès que possible
20 Ke
Anglais : bon niveau
Postuler à cette offre