Haut de page
FERMER
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.
NewsletterFacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Emploi  >  Toutes les offres d'emploi  >  ATTACHÉ COMMERCIAL RÉGION PARISIENNE (H/F)
myCTC.fr  >  Emploi  >  Toutes les offres d'emploi  >  ATTACHÉ COMMERCIAL RÉGION PARISIENNE (H/F)

ATTACHÉ COMMERCIAL RÉGION PARISIENNE (H/F)

Poste proposé

Spartoo.com, parmi les leaders européens de la vente de chaussures, de textile et de maroquinerie sur internet, continue son fort développement depuis sa création en 2006 pour atteindre un chiffre d'affaires de 150 millions d’euros en 2016. Spartoo.com est devenu l’un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Entreprise jeune et dynamique, Spartoo.com est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'international. Basée à Grenoble, Spartoo.com compte près de 400 personnes. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Attaché commercial qui couvrira une zone géographique à définir.

Site internet : http://www.spartoo.com

Missions

Rattaché(e) à la direction, vos missions principales sont les suivantes :
Présenter et vendre les collections
Assurer le suivi des commandes
Suivre l’évolution des résultats de ses clients et les aider à performer en les formant sur le produit / le merchandising etc…
Identifier les opportunités afin de développer les collections, leur distribution et les catégories de produits.
Développer le chiffre d’affaires et la marge de votre secteur
Etablir un suivi spécifique des clients 20/80 en leur rendant visite chaque quinzaine au minimum
Organiser une veille concurrentielle en suivant le client et le marché
Fournir des informations de marché au directeur des ventes sur la base des commentaires des clients, des consommateurs et des chiffres
Travailler en collaboration avec le directeur des ventes l’offre produit pour le marché français sur le réseau indépendant.

Profil souhaité

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, vos qualités relationnelles, votre sens du conseil et vos capacités analytiques (bonne maîtrise d’Excel exigée).
Votre talent de négociateur(trice), votre pugnacité ainsi que votre capacité d'analyse seront vos principaux atouts pour réussir à ce poste.
Vous suivez de près les tendances et les évolutions du marché et avez une véritable affinité produit.

Mobilité : de nombreux déplacements sont à prévoir (permis de conduire exigé)

Formation : De formation Bac+2/5 (BTS, DUT, école de commerce, université).

Expérience : Vous justifiez d'une première expérience commerciale en BtoB réussie, idéalement dans le secteur de la chaussure d’au minimum 3 ans.

Postuler à cette offre

Pour postuler à cette offre d'emploi vous devez être identifié comme membre myCTC.fr

Résumé de l'offre

29 jours
4646
CDI / Temps plein
Paris
France
Dispo. : dès que possible
fixe + variable à négocier
Tickets restaurants
Français : maternelle
Postuler à cette offre