Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Annonces  >  Toutes les annonces  >  RECHERCHE POSTE D'APPRENTISSAGE EN ALTERNANCE EN MAROQUINERIE SELLERIE
myCTC.fr  >  Annonces  >  Toutes les annonces  >  RECHERCHE POSTE D'APPRENTISSAGE EN ALTERNANCE EN MAROQUINERIE SELLERIE

RECHERCHE POSTE D'APPRENTISSAGE EN ALTERNANCE EN MAROQUINERIE SELLERIE

Bonjour

J’ai récemment été accepté en CAP Maroquinerie au Lycée des Huisselets à Montbéliard et je cherche désormais une entreprise susceptible de m’accueillir pour faire mon apprentissage.


Après l’obtention d’une Licence en Publicité et Relations publiques à l’Université de Hong-Ik à Séoul en Corée du Sud, j’ai travaillé pendant 3 ans dans le département de logistique d’Hermès. J’ai contribué à de nombreux projets. J’ai rencontré un maroquinier français lors de l’ouverture d’un nouveau magasin Hermès à l’Hôtel  SHILLA à Séoul. Ses soins et son esprit se retrouvaient dans ses produits et cette rencontre fut pour moi une révélation.


Cette expérience m’a poussé à changer de métier et à apprendre la maroquinerie. Chez Hermès j’ai suivi un cours de maroquinerie à l’atelier Lamano à Séoul.  J'ai compris l'importance de la tradition française de l'excellence. J’ai travaillé au Centre de Culture traditionnelle coréenne, à Jeon-ju comme assistant dans un département de maroquinerie où j’ai fabriqué des sacs-à-dos, des bracelets de montre et des portefeuilles.

Je travaille avec un très grand soin et une grande précision. Je pense que le talent de l’artiste, et la qualité du produit, se retrouvent surtout dans la finition des détails auxquels je donne le temps nécessaire. 

J'espère que mon annonce retiendra votre attention. Je me tiens à  votre disposition pour toute question ou pour vous présenter mon CV.

Salutations respectueuses, 

Kwang Jin Park

Coordonnées de l'annonceur :

Pour contacter cet annonceur vous devez être identifié comme membre myCTC.fr