Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Emploi  >  Tous les C.V.  >  CHEF DE PRODUIT
myCTC.fr  >  Emploi  >  Tous les C.V.  >  CHEF DE PRODUIT

CHEF DE PRODUIT

Présentation

Tout juste diplômée d’un master en marketing et management des industries créatives (avec spécialisation mode), je recherche actuellement un poste (CDD ou CDI) de chef de produit ou assistant chef de produit au sein d’une maison de mode. Mes précédentes expériences m’ont fait acquérir une expertise dans le domaine de la chaussure et du cuir, mais je suis également très intéressée par le prêt-à-porter, la maroquinerie, la lingerie ou la joaillerie, qui sont finalement des univers complémentaires et similaires. L’hybridité de mon profil, à la fois créatif et commercial, me permettra de répondre aux responsabilités et enjeux d’un tel poste.


Expérience professionnelle

2017
Chef de Produit, Flore Mirabeau Souliers (Paris):

- Veille concurrentielle permanente
- Suivi du développement des collections sur l'usine de Nancy
- Suivi des prototypes et création de fiches produits
- Support de la styliste: réalisation de moodboards, planches couleurs, focus tendances
- Suivi de la création du site web
- Rédaction de contenu: histoire de marque, storytelling sur les différents onglets du site internet, descriptifs produits
2016
Assistante Prospective Mode et Tendances, CTC (Paris):

- Assister et coordonner l'équipe style à la réalisation cahiers de tendances chaussure et maroquinerie pour la saison printemps/été 2018
- Effectuer des recherches iconographiques, élaborer des gammes de couleurs, sélectionner des matières
- Analyser les grandes tendances de mode et élaborer des briefs pour les stylistes
- Participer aux présentations et publications dans le cadre de séminaires de tendances
- Réaliser des emailings informatifs en relation avec les différents événements organisés par CTC
2015 - 2016
Assistante Marketing et Communication, Rautureau Apple Shoes (La Gaubretière, Vendée):

- Rédaction de contenu (textes de marque, descriptifs des collections et ligne printemps/été 2017) pour les marques de chaussure Armistice, Schmoove et Schmoove Héroïne
- Réalisation de la trame du Brand Book et du Catalogue printemps/été 2017 pour Armistice et Schmoove
- Réalisation d'un mapping concurrentiel du marché de la chaussure
- Réalisation de dossiers de presse pour Armistice, No Name, Schmoove et Schmoove Héroïne

Formation

2014 - 2018
Master spécialisé en Management et Marketing des Industries Créatives à Kedge Business School.
2012 - 2014
Classes préparatoires ECS aux grandes écoles de commerce.

Coordonnées du candidat :

Pour afficher les coordonnées de ce candidat vous devez être identifié comme membre myCTC.fr

Résumé du C.V.

67 jours
8752
Dispo. : 15/04/2019
Durée : Temps plein
Anglais : bilingue
Français : maternelle
Espagnol : bilingue
Russe : notions
27 - 30 K€
Permis de conduire : Oui
Véhicule : Oui
Ecole de commerce
25 ans, En activité