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Paris - Le créateur français Thierry Mugler, qui avait régné sur la mode des années 1980 et continuait de ravir des stars internationales avec ses tenuesLire l'article complet sur : fashionunited.fr
La filière mode & luxe se mobilise pour faciliter les recrutements au travers d’une campagne « savoir pour faire » lancée en 2019 et qui propose cette aLire l'article complet sur : fashionunited.fr
Emmanuel Macron a inauguré jeudi le 19M, nouveau lieu des métiers d’art de la mode dans le 19e arrondissement de Paris, afin de parler notamment de l’apprentissage et de la transmission des savoir-faire français dans la mode et le luxe, a indiqué l’Élysée...Lire l'article complet sur : www.sudouest.fr
Augmenter le salaire pour attirer et fidéliser le personnel. C’est une problématique à laquelle est confrontée le fabricant de chaussures Paraboot.L'entreprise, qui a dû revoir sa politique de rémunération pour recruter et faire face à la demande, manque toujours de bras.  ...Lire l'article complet sur : www.francetvinfo.fr
Le salon Première Vision aura bien lieu en présentiel du 8 au 10 février 2022 au parc des expositions de Villepinte....Lire l'article complet sur : fashionunited.fr
En raison de la situation sanitaire actuelle et du retour des contraintes, notamment des restrictions de voyages, le Salon International de la Lingerie et...Lire l'article complet sur : fashionunited.fr
08/02 au 10/02 - Première Vision
Salon - Paris, France
15/11 au 17/11 - Expoprotection
Salon - Paris, France
Nouvel ouvrage dans la collection LES INDISPENSABLES DE CTC
La forme est à la base de la conception d’une chaussure, à l’intersection entre technique et esthétique, entre savoir faire traditionnels et technologies les plus avancées.
Si la mode est affaire de style, elle est aussi et surtout affaire de postures, de points de vue, d’attitudes d’hommes et de femmes qui cherchent à affirmer leur individualité dans leur manière de se looker. Forts de cette vision, CTC a travaillé ses tendances Printemps / Eté 2018 pour le secteur de l’espadrille autour de quatre attitudes qui répondent aux modes de vie et aux aspirations stylistiques actuelles
Si un confort décontracté, porté par l’extension du sport, s’impose comme une qualité sine qua non à l’intérieur (comme à l’extérieur !), la séduction n’est pas oubliée avec des envies de décors fantaisistes et une grande liberté prise avec les couleurs qui apportent une vraie note d’optimisme pour cette nouvelle saison estivale. Découvrez ci-après les partis pris coloristiques CTC, pour l’homme, la femme et l’enfant, en 6 couleurs vedettes par secteur.
Pour la saison P/E 2018, CTC vous propose 4 histoires de mode spécifiques au marché de l’enfant et du bébé (chaussure, sac, cartable, bagage et petite maroquinerie) et quatre familles de couleurs fondamentales.
Derrière l’opacité du visible se cachent des mondes à explorer et à découvrir via le prisme d’un microscope ou d’une radiographie. L’infiniment petit se frotte au réel et à l’infiniment grand, des images saisissantes dévoilent des beautés insolites, une forme d’archéologie qui mêle la science et la poésie. Pour la saison P/E 2018, les couleurs traversent le miroir et construisent cinq gammes affirmées, inspirées par des images singulières qui font écho à une assertion de Baudelaire « le beau est toujours bizarre ».

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Librairie

Par CARTIER(D.), , CARTIER(D.), ,
Livre - 2018, 118 pages en français
Prix : 53,00 € TTC