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Actualité collection : Alors que la Coupe du monde de football s’apprête à débuter ce jeudi en Russie, passage en revue des initiatives plus ou moins inattendues en l’honneur de l’équipe de France. 
SOCIÉTÉ - La Cour de Justice de l'Union européenne a considéré mardi qu"'une couleur peut être déposée comme une marque". Le rouge Louboutin est désormais une exclusivité d
La rue du Vertbois dans le 3ème arrondissement à Paris est presque toute consacrée au fabriqué en France jusqu’au 15 juillet.
Actualité salons : Le rendez-vous lyonnais de la filière textile tiendra sa prochaine édition le 21 juin prochain au Centre de congrès de la cité rhodanienne. Quelque 300 entreprises participeront à cette cinquième session. 
Actualité création : Ce mercredi 6 juin, c’est le designer nippon Masayuki Ino, fondateur de la griffe unisexe Doublet, qui a été désigné grand vainqueur du Prix LVMH, tandis qu'un prix spécial a été attribué à Rokh. 
Le groupe suisse Richemont, numéro deux mondial du luxe, a annoncé lundi 4 juin, la vente de la marque de maroquinerie française Lancel à... - Textile - Habillement
01/01 au 31/08 - TRANSATLANTIC Showroom
Marché de créateurs - New York, États-Unis
01/01 au 31/12 - Le New Black
Plateforme web - , France
Mission de prospection collective - Varsovie, Pologne
Mission de prospection collective - Londres, Royaume-Uni
Mission de prospection collective - Moscou, Russie
Exposition - 49450 Sèvremoine, France
Sportswear et casual s’infiltrent partout et font écho à des envies de simplicité, de bien aller, de bien chausser et donc de confort. La saison joue avec les matières, les couleurs et les effets visuels qui animent un chaussant contemporain dont le design juste donne du caractère, une esthétique bien calibrée. Pour la saison A/H 2017-2018, CTC a sélectionné 6 coloris majeurs homme, femme, enfant.
Quand la réalité est trop présente, il faut savoir en inventer une autre par le biais de l’imagination et de la liberté. Le mouvement surréaliste a inventé le jeu du cadavre exquis qui permet d'écrire des histoires insolites et drôles sans en savoir le début ni la suite. Un jeu transposé pour les gammes cuir CTC Automne/Hiver 17-18.
Pour le secteur de l’espadrille, CTC préconise 5 histoires de mode.
Pour la saison P/E 2017, CTC a sélectionné dans sa gamme de couleurs générale, 6 coloris majeurs pour chaque secteur homme, femme, enfant.
Découvrez ci-après les 4 histoires de mode proposées par CTC pour aborder la saison Enfant Printemps / Été 17. Chaque histoire se décline sous plusieurs angles s'adressant à des marchés diversifiés : classique, casual, outdoor, charme ou carrément "fashion".
Sourire du quotidien, s'évader vers de nouveaux ailleurs, jouer avec l'exubérance, croiser les vestiaires, du masculin-féminin, gommer les frontières tout simplement, le Printemps/Été 2017 nous donne le qoût de l'expérience et la volupté d'être libéré du superflu. Voici une invitation à partager quatre histoires de modes.
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Par HUSTACHE-MATHIEU(N.) , LAUTESSE(L.) , VITTEAU(B.)...HUSTACHE-MATHIEU(N.) , LAUTESSE(L.) , VITTEAU(B.)...
Livre - 2016, 50 pages en français / anglais
Prix : 75,00 € TTC