Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




Tout l'agenda de la ville
Cette chaussure de running 100 % recyclable sera disponible courant 2021 et aura une durée de vie quasi infinie..
Actualité salons : Le rendez-vous parisien des façonniers, filateurs, tisseurs ou ennoblisseurs tricolores a attiré 3 431 visiteurs sur son édition d'avril au Carreau du Temple à Paris. Soit une progression de 16 % par rapport à 2018. 
Actualité industrie : Raymond Massaro, président de la Chambre Syndicale Nationale des Bottiers, figure de la filière cuir et homme de confiance de Coco Chanel, Madame Grès ou encore Karl Lagerfeld, est décédé. 
Il était de ces personnages qui font l'histoire de la mode. Le célèbre bottier Raymond Massaro est décédé. Une personnalité unique du monde de la chaussure qui aura marqué l'histoire de son métier. Un homme passionné et passionnant que nous avions pu rencontrer en 2007 à l'occasion d'une interview qu'il nous avait accordé afin de présenter sa maison et son travail.
La filière cuir est en deuil, apprenant le décès de Raymond MASSARO, Maître d'Art Bottier et gardien d'un savoir-faire d'une Maison fondée en 1894… https://twitter.com/i/web/status/1115243142012391424
Plateforme web - New York, États-Unis
Plateforme web - , France
Plateforme web - Shanghai, Chine
02/04 au 31/10 - Au contact de la machine
Exposition - 49450 Sèvremoine, France
01/05 au 31/05 - ZOOMARK
Salon - Bologne, Italie
L'équipe de myCTC vous souhaite une excellente année 2019 !
Nouvel ouvrage dans la collection LES INDISPENSABLES DE CTC
La forme est à la base de la conception d’une chaussure, à l’intersection entre technique et esthétique, entre savoir faire traditionnels et technologies les plus avancées.
Si la mode est affaire de style, elle est aussi et surtout affaire de postures, de points de vue, d’attitudes d’hommes et de femmes qui cherchent à affirmer leur individualité dans leur manière de se looker. Forts de cette vision, CTC a travaillé ses tendances Printemps / Eté 2018 pour le secteur de l’espadrille autour de quatre attitudes qui répondent aux modes de vie et aux aspirations stylistiques actuelles
Si un confort décontracté, porté par l’extension du sport, s’impose comme une qualité sine qua non à l’intérieur (comme à l’extérieur !), la séduction n’est pas oubliée avec des envies de décors fantaisistes et une grande liberté prise avec les couleurs qui apportent une vraie note d’optimisme pour cette nouvelle saison estivale. Découvrez ci-après les partis pris coloristiques CTC, pour l’homme, la femme et l’enfant, en 6 couleurs vedettes par secteur.
Pour la saison P/E 2018, CTC vous propose 4 histoires de mode spécifiques au marché de l’enfant et du bébé (chaussure, sac, cartable, bagage et petite maroquinerie) et quatre familles de couleurs fondamentales.
2904
livres

Librairie

Par CARTIER(D.), , CARTIER(D.), ,
Livre - 2018, 118 pages en français
Prix : 53,00 € TTC