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Il n'a jamais vraiment disparu des radars mode, mais il est vrai que le mocassin fait son grand retour dans les rues.Lire l'article complet sur : www.trendymood.com
Entre la discrétion de son « patron » et celle de son secteur d’activités, la naissance, le mois dernier, de la manufacture de maroquinerie Lyss dans les très soignés locaux de l'association Action Philippe Streit à Anteuil (Doubs) n’a pas fait grand bruit.Lire l'article complet sur : www.tracesecritesnews.fr
Plus qu’une simple chaussure, l’iconique boot de Timberland a toujours représenté une certaine forme d’innovation et d’affirmation de soi.Pour célébrer so...Lire l'article complet sur : viacomit.net
Actualité distribution : La marque - qui va fêter ses 25 ans - a ouvert ce lundi 25 septembre une nouvelle boutique à Paris, située au 217, rue Saint-Honoré (Ier arrondissement), en plein cœur de la Fashion Week.Lire l'article complet sur : fr.fashionnetwork.com
Désireuse d’inscrire la Cité du cuir dans le territoire, l'historienne de l’art Anaïs Delage affiche de réelles ambitions. Elle peut aussi compter sur une équipe de choc.Lire l'article complet sur : www.lepopulaire.fr
Le groupe auvergnat de distribution de chaussures vient d'acquérir Delcambe, surtout présent en Wallonie. Le groupe veut désormais mailler l'Europe.Lire l'article complet sur : www.lesechos.fr
Salon - Lyon, France
06/02 au 08/02 - Première Vision Leather
Salon - Villepinte, France
12/03 au 14/03 - APLF
Salon - Hong Kong, Chine
15/04 au 17/04 - CIOSH
Salon - Shanghai, Chine
08/09 au 08/09 - SLF
Salon - Paris, France
07/10 au 10/10 - Pollutec
Salon - Lyon, France
Nouvel ouvrage dans la collection LES INDISPENSABLES DE CTC
La forme est à la base de la conception d’une chaussure, à l’intersection entre technique et esthétique, entre savoir faire traditionnels et technologies les plus avancées.
Si la mode est affaire de style, elle est aussi et surtout affaire de postures, de points de vue, d’attitudes d’hommes et de femmes qui cherchent à affirmer leur individualité dans leur manière de se looker. Forts de cette vision, CTC a travaillé ses tendances Printemps / Eté 2018 pour le secteur de l’espadrille autour de quatre attitudes qui répondent aux modes de vie et aux aspirations stylistiques actuelles
Si un confort décontracté, porté par l’extension du sport, s’impose comme une qualité sine qua non à l’intérieur (comme à l’extérieur !), la séduction n’est pas oubliée avec des envies de décors fantaisistes et une grande liberté prise avec les couleurs qui apportent une vraie note d’optimisme pour cette nouvelle saison estivale. Découvrez ci-après les partis pris coloristiques CTC, pour l’homme, la femme et l’enfant, en 6 couleurs vedettes par secteur.
Pour la saison P/E 2018, CTC vous propose 4 histoires de mode spécifiques au marché de l’enfant et du bébé (chaussure, sac, cartable, bagage et petite maroquinerie) et quatre familles de couleurs fondamentales.
Derrière l’opacité du visible se cachent des mondes à explorer et à découvrir via le prisme d’un microscope ou d’une radiographie. L’infiniment petit se frotte au réel et à l’infiniment grand, des images saisissantes dévoilent des beautés insolites, une forme d’archéologie qui mêle la science et la poésie. Pour la saison P/E 2018, les couleurs traversent le miroir et construisent cinq gammes affirmées, inspirées par des images singulières qui font écho à une assertion de Baudelaire « le beau est toujours bizarre ».

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Par WINLING(M.), , WINLING(M.), ,
Livre - 2023, 95 pages en français
Prix : 39,90 € TTC