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Selon le cabinet britannique Brand Finance, cinq entreprises françaises font partie des 50 marques d’habillement qui créent le plus de valeur. Un classement dominé par Nike, H&M et Zara.
Le bilan annuel des douanes publié jeudi fait apparaître des saisies record de contrefaçon (9,2 millions d'articles), dont 1,4 million de vêtements, 430 000 accessoires et 450 000 paires de chaussures.
LVMH : deuxième édition du Village de l’Institut des Métiers d'Excellence - ABC Luxe
Temps fort de la Mode, la Fashion Week parisienne génère plus de 10 milliards d'euros de chiffres d'affaires en France. Découvrez les retombées financières
Actualité industrie : ​La filière du cuir française a exporté l’an passé pour 9,9 milliards d’euros de marchandises, en progression de 6 % sur un an. Des expéditions composées en majorité d’articles de maroquinerie, suivis par les chaussures. 
En un an les ventes de skeakers, principalement utilisées en ville ont progressé de 5,5 millions. Face
07/06 au 30/04 - À vos pieds
Exposition - Lyon, France
Exposition - Paris, France
18/03 au 26/03 - Equitana
Salon - Essen, Allemagne
22/03 au 24/03 - Global Pet Expo
Salon - Orlando, FL, États-Unis
23/03 au 30/03 - Baselworld
Salon - Bâle, Suisse
26/03 au 28/03 - Crescendo-expo
Salon - Paris - Parc Floral , France
Sourire du quotidien, s'évader vers de nouveaux ailleurs, jouer avec l'exubérance, croiser les vestiaires, du masculin-féminin, gommer les frontières tout simplement, le Printemps/Été 2017 nous donne le qoût de l'expérience et la volupté d'être libéré du superflu. Voici une invitation à partager quatre histoires de modes.
CARACTÈRE
Les couleurs de la saison ont du tempérament, de la personnalité, du corps et une âme, elles annoncent des harmonies typées, marquantes. Les différentes tendances offrent en effet un potentiel créatif renouvelé en puisant dans la symbolique des ressentis et des sentiments pour dévoiler des gammes de cuir riches et démonstratives. Des couleurs de caractère masculin/féminin qui illuminent un printemps/été très expressif.
CTC vous propose 4 histoires de mode spécifiques au marché de l'enfant et du bébé (chaussure, sac, cartable, bagage et petite maroquinerie) qui se déclinent en multiples expressions créatives pour aborder la saison Automne/Hiver 2016-2017.
Une saison d’extrême et d’audace. Un hiver qui ose l’étrange et le fantastique, le paranormal et le supernormal, le revendicatif et la nonchalance. Des découvertes et des expéditions jusqu’au bout du monde ou des vagabondages ludiques dans une ville sans cesse en mutation. Un hiver sans frontières pour une mode Automne / Hiver 2016-2017 exaltante.
À n'en point douter, Ingrid Monti vaut de l'or car, pour la citer "Le doré : ça va avec tout !". La jeune créatrice de Sainte Isaure, maison d'accessoires parisienne, se prête à notre jeu des 3 questions à... Découvrez avec nous pourquoi et comment "The gold is the new black" !
A nouvelle saison, nouvelle approche : les tendances chaussant Automne/Hiver 2016-2017 s’articulent autour de cinq STYLES-ATTITUDES génériques. Par le filtre du porter, du bien aller, de l’allure, du comportement, ils apportent un nouvel éclairage concret qui associe mode et usages au quotidien. Avec chaque STYLE-ATTITUDE se déclinent des orientations esthétiques et des pistes créatives qui conviennent à un ou plusieurs marchés : senior, homme, femme, enfant… Cette segmentation permet une lecture des tendances plus directe et met en perspective une combinaison d’images inspirantes, de coloris et de matières adaptées et de formes dédiées.
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Par HUSTACHE-MATHIEU(N.) , LAUTESSE(L.) , VITTEAU(B.)...HUSTACHE-MATHIEU(N.) , LAUTESSE(L.) , VITTEAU(B.)...
Livre - 2016, 50 pages en français / anglais
Prix : 75,00 € TTC