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Le fabricant français de chaussures de sécurité a relocalisé sa production de baskets innovantes dans son usine historique de Saint-Hippolyte-du-Fort après dix ans en Tunisie.
En faisant l'acquisition du spécialiste de la chaussure en ligne Sarenza, Monoprix entend devenir un leader omnicanal du lifestyle. En parallèle, l'enseigne des centres-villes du groupe Casino a développé une démarche similaire sur la partie alimentaire. 
Mardi 13 février, nous vous invitons à nous rejoindre pour une matinée-débat sur les Opportunités de l'Intelligence Artificielle pour Luxe. Entourés de nombreux speakers talentueux, nous vous réservons de nombreuses surprises, à la conquête du Luxe de demain... Ce chiffre montre l'intérêt grandissant des marques pour
La vague du vegan continue à inquiéter les acteurs du cuir qui se réuniront le 13 février au Salon Premièr
L'information économique en continu des 4 grandes régions du sud de la France. La vie des entreprises et des décideurs, l'emploi et l'action des collectivités
La Maison Fabre, gantier de Millau, cultive son savoir-faire depuis quatre générations.
01/01 au 31/08 - TRANSATLANTIC Showroom
Marché de créateurs - New York, États-Unis
01/01 au 31/12 - Le New Black
Plateforme web - , France
Mission de prospection collective - Varsovie, Pologne
Mission de prospection collective - Londres, Royaume-Uni
Mission de prospection collective - Moscou, Russie
21/02 au 27/02 - Milano Moda Donna
Fashion Week - Milan , Italie
Sportswear et casual s’infiltrent partout et font écho à des envies de simplicité, de bien aller, de bien chausser et donc de confort. La saison joue avec les matières, les couleurs et les effets visuels qui animent un chaussant contemporain dont le design juste donne du caractère, une esthétique bien calibrée. Pour la saison A/H 2017-2018, CTC a sélectionné 6 coloris majeurs homme, femme, enfant.
Quand la réalité est trop présente, il faut savoir en inventer une autre par le biais de l’imagination et de la liberté. Le mouvement surréaliste a inventé le jeu du cadavre exquis qui permet d'écrire des histoires insolites et drôles sans en savoir le début ni la suite. Un jeu transposé pour les gammes cuir CTC Automne/Hiver 17-18.
Pour le secteur de l’espadrille, CTC préconise 5 histoires de mode.
Pour la saison P/E 2017, CTC a sélectionné dans sa gamme de couleurs générale, 6 coloris majeurs pour chaque secteur homme, femme, enfant.
Découvrez ci-après les 4 histoires de mode proposées par CTC pour aborder la saison Enfant Printemps / Été 17. Chaque histoire se décline sous plusieurs angles s'adressant à des marchés diversifiés : classique, casual, outdoor, charme ou carrément "fashion".
Sourire du quotidien, s'évader vers de nouveaux ailleurs, jouer avec l'exubérance, croiser les vestiaires, du masculin-féminin, gommer les frontières tout simplement, le Printemps/Été 2017 nous donne le qoût de l'expérience et la volupté d'être libéré du superflu. Voici une invitation à partager quatre histoires de modes.
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Par HUSTACHE-MATHIEU(N.) , LAUTESSE(L.) , VITTEAU(B.)...HUSTACHE-MATHIEU(N.) , LAUTESSE(L.) , VITTEAU(B.)...
Livre - 2016, 50 pages en français / anglais
Prix : 75,00 € TTC