Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Quelle différence existe-t'il entre finition aniline et finition pigmentée ? |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Le finissage "aniline" met en valeur l'aspect de surface naturel du cuir, en le recouvrant d'une finition transparente de faible épaisseur comprise entre 5 et 15 microns : très bel aspect naturel mais utilisation et entretien délicat. Le finissage pigmenté recouvre la surface du cuir de couches de finition colorés opaques qui donnent un aspect uniforme : bonne protection et entretien aisé. C'est un excellent compromis entre aspect et tenue à l'usage. Cordialement, Christophe pour l'équipe CTC.fr |
Le finissage "aniline" met en valeur l'aspect de surface naturel du cuir, en le recouvrant d'une finition transparente de faible épaisseur comprise entre 5 et 15 microns : très bel aspect naturel mais utilisation et entretien délicat.
Le finissage pigmenté recouvre la surface du cuir de couches de finition colorés opaques qui donnent un aspect uniforme : bonne protection et entretien aisé. C'est un excellent compromis entre aspect et tenue à l'usage.
Cordialement,
Christophe pour l'équipe CTC.fr