Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE MARKETING ETHIQUE
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE MARKETING ETHIQUE

LE MARKETING ETHIQUE

LE MARKETING ETHIQUE
Livre, parution en 2002, 254 pages en français
Editeur : Paris : Editions Village mondial/ 2002
ISBN : 2-84211-193-1
Commander ce livre chez Amazon.fr
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : MARKETING, ETHIQUE, RESSOURCES HUMAINES

Pour les auteurs, le marketing, conçu comme "un formidable outil de propagation de sens", retrouve une fonction d'accompagnement du client, et non plus de "créateur d'illusions". Il permet ainsi de s'adresser, non plus à une simple cible, mais à des individus, auxquels il peut faire passer des messages allant dans le sens du développement durable.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :