Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  PUB DE LUXE
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  PUB DE LUXE

PUB DE LUXE

PUB DE LUXE
Par : KNAFO(J.)
Livre, parution en 2008, 153 pages en français
Editeur : Paris : Alban Editions/ 2008
ISBN : 978-2-91175-155-4
Commander ce livre chez Amazon.fr
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : PUBLICITE, COMMUNICATION, LUXE, MARQUE

Dirigeant une agence de communication et spécialiste de la communication des marques de luxe, l’auteur de cet ouvrage intervient à l’Université de Marne-la-Vallée, en particulier dans le cadre du Master luxe. Cet ouvrage vise à définir les contours et significations du domaine du luxe, et à décrypter les stratégies de communication et les méthodes marketing mises en œuvre par les entreprises.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :