Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Anatomie-sport  >  MARQUES DE SPORT
myCTC.fr  >  Librairie  >  Anatomie-sport  >  MARQUES DE SPORT

MARQUES DE SPORT

MARQUES DE SPORT
Livre, parution en 2009, 416 pages en français
Editeur : Bruxelles : Édition De Boeck Université/ 2009
ISBN : 978-2-8041-0628-7
ISSN : 2030-8639
Commander sur Amazon
Mot(s)-clé(s) associés : MARQUE, SPORT, STRATEGIE, MARKETING, MANAGEMENT

Sous-titré "Approches stratégiques et marketing", cet ouvrage est le fruit de plusieurs années de réflexions et de recherches approfondies portant sur le marché du sport, ses entreprises, ses marques et ses consommateurs. Orienté sur l’impact des marques et du marketing qu’elles mettent en place, il est articulé autour de deux parties principales : une approche stratégique du comportement des marques de sport, puis une analyse des multiples influences entre les marques de sport et les comportements des consommateurs.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :