Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  L'IMPACT DE LA CONTREFAÇON VU PAR LES ENTREPRISES EN FRANCE
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  L'IMPACT DE LA CONTREFAÇON VU PAR LES ENTREPRISES EN FRANCE

L'IMPACT DE LA CONTREFAÇON VU PAR LES ENTREPRISES EN FRANCE

L'IMPACT DE LA CONTREFAÇON VU PAR LES ENTREPRISES EN FRANCE
Livre, parution en 2010, 136 pages en français
Editeur : Paris : Union des Fabricants / 2010
Ce livre est à commander chez votre libraire
Thème : ENTREPRISE

Ce rapport présente les résultats d’une enquête menée par l’UNIFAB auprès d’entreprises basées sur le territoire français, de tous secteurs industriels, de toutes formes sociales, de toutes tailles, sur les dommages engendrés par la contrefaçon dans leurs activités. La somme de ces informations permet d’esquisser, de manière plus précise et vivante, un état des lieux des incidences du faux sur le secteur privé en France.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :