Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  ECCE LOGO
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  ECCE LOGO

ECCE LOGO

ECCE LOGO
Livre, parution en 2011, 381 pages en français
Editeur : Paris : L'Atelier d'édition / 2011
ISBN : 978-2-919507-02-3
Commander le livre sur Amazon
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : MARQUE, COMMUNICATION, CONSOMMATION

Dans cet essai aux allures de "petit missel rouge", abondemment illustré d'oeuvres d'art, les auteurs livrent une vision paradoxale des marques du XXIème siècle, à la fois anges et démons, remèdes et poisons. Afin d'anticiper la société de demain, ils analysent celle d'aujourd'hui et distinguent quatre grands défis à relever par les générations futures : les deux mondes, la croissance durable, le monde digital et la pensée "design".

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :