Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE LUXE ENTRE "BUSINESS" ET CULTURE
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE LUXE ENTRE "BUSINESS" ET CULTURE

LE LUXE ENTRE "BUSINESS" ET CULTURE

LE LUXE ENTRE
Livre, parution en 2011, 292 pages en français
Editeur : Chaintreaux : Éditions France-Empire Monde / 2011
ISBN : 978-2-7048-1112-0
Commander ce livre chez Amazon.fr
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : LUXE, MARKETING, INDUSTRIE

À l'occasion du vingtième anniversaire du MBA spécialisé "Supdeluxe", l'auteur, sortie major de cette formation en 2007, propose une analyse thématique du modèle français du luxe. Après avoir rappelé les constantes intemporelles du luxe, elle précise les évolutions de ce dernier au cours des deux dernières décennies et termine par une conjoncture sur le luxe de demain, entre local et global.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :