Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE LEAN MANAGEMENT DANS LES SERVICES
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE LEAN MANAGEMENT DANS LES SERVICES

LE LEAN MANAGEMENT DANS LES SERVICES

LE LEAN MANAGEMENT DANS LES SERVICES
Livre, parution en 2012, 273 pages en français
Editeur : La Plaine St Denis : Afnor éditions / 2012
ISBN : 978-2-12-465386-7
Commander ce livre chez Amazon.fr
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : ORGANISATION, TRAVAIL, ENTREPRISE, QUALITE

Ayant déployé "l'excellence opérationnelle" au sein d'une grande entreprise française de services, l'auteur partage ici la méthode utilisée et les résultats obtenus, sans oublier de décrire les obstacles rencontrés et les solutions mises en oeuvre.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :