Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  RÉ-INVENTER LES MARQUES
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  RÉ-INVENTER LES MARQUES

RÉ-INVENTER LES MARQUES

RÉ-INVENTER LES MARQUES
Livre, parution en 2013, 239 pages en français
Editeur : Paris : Eyrolles / 2013
ISBN : 978-2-212-55544-8
Commander le livre sur Amazon
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : MARQUE, MARKETING, ENTREPRISE

Expert français des marques, l'auteur analyse la situation actuelle de la marque France, de l'industrie et des marques françaises et des délocalisations. Il propose des méthodes pour construire des marques plus fortes, en particulier pour la marque France. Il analyse en outre certaines marques exemplaires : Picasso, Olympia, Kindy, Peugeot ou Éléphant.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :