Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  L'IMAGINAIRE DU LUXE
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  L'IMAGINAIRE DU LUXE

L'IMAGINAIRE DU LUXE

L'IMAGINAIRE DU LUXE
Livre, parution en 2015, 158 pages en français
Editeur : Paris : Imago / 2015
ISBN : 978-2-84952-852-5
Commander le livre sur Amazon
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : LUXE, MARQUE, HISTOIRE, ENTREPRISE

Voir le luxe comme un barème des sociétés, c’est ce que propose ce livre. Benoît Dercy analyse le luxe comme étant une production d’images posant des questions existentielles sur la société qui la consomme et l’industrie qui la produit. Il met en évidence l’évolution du luxe, qui se diversifie afin de répondre à la démocratisation de la demande. Au-delà de l’évolution de cette industrie, ce livre met en évidence le luxe comme un véritable "poste d’observation" des sociétés.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :