Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Habillement-mode  >  LE MANUEL DE L'ACHETEUR
myCTC.fr  >  Librairie  >  Habillement-mode  >  LE MANUEL DE L'ACHETEUR

LE MANUEL DE L'ACHETEUR

LE MANUEL DE L'ACHETEUR
Livre, parution en 2009, 298 pages en français
Editeur : Paris : Pearson Education France/ 2009
ISBN : 978-2-7440-7356-4
Commander ce livre chez Amazon.fr
Mot(s)-clé(s) associés : TEXTILE, DISTRIBUTION, ACHAT

Sous-titrée « Les achats dans la distribution textile », la 8ème édition de cet ouvrage collectif est destinée aux acheteurs et vendeurs, ainsi qu’aux étudiants en management ou en école de mode. Il présente le contexte des achats en distribution, leur planification (pour qui, quoi, combien), et leur exécution (marché national ou étranger, leviers de négociation). Au-delà du textile, c’est le domaine de la mode dans son ensemble qui est étudié, avec en particulier l’étude du cas concret du distributeur de chaussures sur internet Sarenza.com.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :