Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE LUXE
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE LUXE

LE LUXE

LE LUXE
Livre, parution en 2010, 127 pages en français
Editeur : Paris : Presse Universitaires de France / 2010
ISBN : 978-2-13-058113-0
Commander ce livre chez Amazon.fr
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : LUXE, HISTOIRE, ESSAI, ACHAT, MODE, MARCHE, MARQUE, COMMUNICATION, STRATEGIE, GESTION

Spécialiste des questions historiques et économiques, l’auteur s’intéresse dans cet ouvrage au luxe : sa définition, ses représentations dans l’histoire et les sociétés, les différents secteurs et les acteurs du luxe, le marketing du luxe et enfin les transformations actuelles qui surviennent dans le secteur avec l’évolution de la place de la France et l’émergence des pays asiatiques.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :