Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Information  >  LA COMMUNICATION D'INFLUENCE
myCTC.fr  >  Librairie  >  Information  >  LA COMMUNICATION D'INFLUENCE

LA COMMUNICATION D'INFLUENCE

LA COMMUNICATION D'INFLUENCE
Livre, parution en 2009, 221 pages en français
Editeur : Paris : CFPJ Editions / 2009
ISBN : 978-2-35307-027-5
Commander ce livre chez Amazon.fr
Thème : INFORMATION
Mot(s)-clé(s) associés : COMMUNICATION, INFORMATION, MEDIA, SOCIOLOGIE

À travers de nombreux exemples et études de cas, cet ouvrage montre comment décoder les manipulations de la communication. Il comprend deux parties, la première présente les techniques de manipulation et d’influence tandis que la deuxième vise à inscrire l’évolution de la communication dans celle de la société.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :