Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Recherche fabricant de bottes |
gardsud Inscrit le : 11/02/2006 Messages : 5 | Bonjour je suis à la recherche d'un fabricant de botte cousue sandalette 0466548140 ou 0624367265 fredaff@free.fr |
myCTC.fr![]() Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour, vous pouvez également diffuser une "petite annonce professionnelle". Cordialement, L'équipe CTC.fr |
ERICK![]() Inscrit le : 10/12/2002 Messages : 1218 Localisation : Lunel | Bottes Cousu-Sandalette en enfants,fillette,femme,homme.Appeller Antoine La Botte Gardianne :TEL04/67/66/29/58. ERICK |
freecom Inscrit le : 15/03/2007 Messages : 13 Localisation : CASABLANCA | FREECOM ALLIANCE CASABLANCA MORROCO TEL: 212.66.26.62.23 / 212.63.78.35.09 Bonjour |
omda22 Inscrit le : 06/03/2008 Messages : 2 Localisation : tunis | Nous sommes un cabinet d’intermédiation et courtage entre donneurs d’ordre dans tout le monde et les opérateurs en TUNISIE dans tout les domaines .Nos clients qui serons vos futures sous-traitants ou associés ou partenaires commerciaux et que nous les selectionnants rigoureusement et dont notre cabinet est juridiquement responsable de la sincérité des informations concernant leurs états techniques et financiers qu’ils vous communiquerons sur votre demande, sont dotés des moyens de production dernier cri et une moyenne de production très élevée, une main d’œuvre fortement qualifiée et une moyenne de salaires très faible (due au niveau de vie national), ajouter a cela un faible taux de change du dinar favorisant l’exportation tunisienne et une politique de défiscalisation totale des exportations. |
Bonjour
je suis à la recherche d'un fabricant de botte cousue sandalette
0466548140 ou 0624367265
fredaff@free.fr
Bonjour,
vous pouvez également diffuser une "petite annonce professionnelle".
Cordialement,
L'équipe CTC.fr
Bottes Cousu-Sandalette en enfants,fillette,femme,homme.Appeller Antoine
La Botte Gardianne :TEL04/67/66/29/58.
ERICK
Bonjour
Nous sommes une société implantée au Maroc ,produisant des chaussures spécialité Bébés,Enfants, nous offrons aussi nos services de sous-traitance des tiges des chaussures Hommes Femmes et Enfants,gammes variées.
Nous recherchons de nouveaux partenaires ,avec une Tarifs et couts intéresantes.
Vous trouvez , une bonne gestion de la qualité et le délais de livraison.
et merci de votre colaboration
Nous sommes un cabinet d’intermédiation et courtage entre donneurs d’ordre dans tout le monde et les opérateurs en TUNISIE dans tout les domaines .Nos clients qui serons vos futures sous-traitants ou associés ou partenaires commerciaux et que nous les selectionnants rigoureusement et dont notre cabinet est juridiquement responsable de la sincérité des informations concernant leurs états techniques et financiers qu’ils vous communiquerons sur votre demande, sont dotés des moyens de production dernier cri et une moyenne de production très élevée, une main d’œuvre fortement qualifiée et une moyenne de salaires très faible (due au niveau de vie national), ajouter a cela un faible taux de change du dinar favorisant l’exportation tunisienne et une politique de défiscalisation totale des exportations.
Ainsi les produits des entreprises et les particuliers que nous représentons sont à très forte valeur ajoutée avec une qualité haut de gamme et une aptitude de production sur commande.
Si vous cherchez un sous-traitant, un associé, un partenaire, un local dans tous les domaines en Tunisie ; n’hésitez pas à nous contacter.
Nous restons tout de même ouvert a toute suggestion de votre part. toute formule de coopération ou demande des plus amples informations ou d’échantillons sera le bien venue.
E-mail : intelbusiness@laposte.net
Phone : 0021693544211
Fax : 0021671349392