Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Cuir & Loisirs  >  ”Renfoncement” dans le cuir
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Cuir & Loisirs  >  ”Renfoncement” dans le cuir

Réponses du sujet "”Renfoncement” dans le cuir"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
AuteurSujet : ”Renfoncement” dans le cuir
karine72
Inscrit le : 05/12/2005
Message : 1
Posté le 05/12/2005 à 19:09:32            
Bonjour,
Dès la livraison de mes 2 canapés en vachette fleur rectifiée, j'ai trouvé qu'il y avait un "renfoncement" dans un des coussins (un creux). Je l'ai signalé au livreur qui m'a dit que c'était normal, que le cuir allait vivre. J'ai quand même appelé le magasin Roche-Bobois concerné et la vendeuse m'a dit que de toute façon, le produit était garanti donc que je n'avais qu'à attendre de voir si cela s'estompait au fil du temps... Sauf que ça n'a pas été le cas.
Cet après-midi, je suis retournée au magasin, et le responsable m'a soutenu que ce n'était pas un défaut, qu'il n'y avait pas grand chose, qu'il ne pouvait de toute façon pas le retourner pour cela, que c'était le cuir, patati patata. J'ai bien compris que le cuir "vivait", seulement il est arrivé dès le départ comme ça ! Et comme par hasard, aucun des coussins du magasin ni des miens ne présente la même anomalie.Maintenant il y a bien une garantie, mais en gros c'est le responsable du magasin qui décide s'il faut la faire jouer ou pas. Je trouve ça un peu gonflé.
Que puis-je faire ?
myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 06/12/2005 à 08:31:39            

Bonjour,

vous pouvez rentrer en contact avec notre département "Expertise cuir" au T +33 (0)4 72 76 10 10. Ils pourront vous renseigner sur la marche à suivre dans le cadre d'une expertise. Cordialement,

L'équipe CTC.fr

  •                 
    karine72
    Posté le 05/12/2005 à 19:09:32
    Bonjour,
    Dès la livraison de mes 2 canapés en vachette fleur rectifiée, j'ai trouvé qu'il y avait un "renfoncement" dans un des coussins (un creux). Je l'ai signalé au livreur qui m'a dit que c'était normal, que le cuir allait vivre. J'ai quand même appelé le magasin Roche-Bobois concerné et la vendeuse m'a dit que de toute façon, le produit était garanti donc que je n'avais qu'à attendre de voir si cela s'estompait au fil du temps... Sauf que ça n'a pas été le cas.
    Cet après-midi, je suis retournée au magasin, et le responsable m'a soutenu que ce n'était pas un défaut, qu'il n'y avait pas grand chose, qu'il ne pouvait de toute façon pas le retourner pour cela, que c'était le cuir, patati patata. J'ai bien compris que le cuir "vivait", seulement il est arrivé dès le départ comme ça ! Et comme par hasard, aucun des coussins du magasin ni des miens ne présente la même anomalie.Maintenant il y a bien une garantie, mais en gros c'est le responsable du magasin qui décide s'il faut la faire jouer ou pas. Je trouve ça un peu gonflé.
    Que puis-je faire ?
  •             
    myCTC.fr
    Posté le 06/12/2005 à 08:31:39

    Bonjour,

    vous pouvez rentrer en contact avec notre département "Expertise cuir" au T +33 (0)4 72 76 10 10. Ils pourront vous renseigner sur la marche à suivre dans le cadre d'une expertise. Cordialement,

    L'équipe CTC.fr

Répondre à ce sujet   Faire une recherche