Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Cuir & Loisirs  >  vendeur ou arnaqueur?
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Cuir & Loisirs  >  vendeur ou arnaqueur?

Réponses du sujet "vendeur ou arnaqueur?"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
AuteurSujet : vendeur ou arnaqueur?
yanAmar
Inscrit le : 22/06/2007
Message : 1
Posté le 22/06/2007 à 13:12:59            

Ce jour, nous nous sommes déplacés au 30 Ave.LENINE à PIERREFFITTE (93) au magasin de meubles indiqué dans votre prospectus muni de notre n° de chance

Sur place, monsieur « richard » nous a reçus très correctement et nous a annoncé que la voiture était gagnée et nous a donné tout de suite la lampe torche, l’appareil photo et nous a dit préparer la vaisselle pendant que nous regardions les canapés. Ensuite il nous a griffonné un devis (que nous n’avions pas demandé)pour  un canapé en cuir. Après quelques minutes  nous désirons partir du magasin. Celui-ci nous signale que nous avons gagné 2000euros sur l’achat d’un meuble . Devant notre détermination,(nous ne voulions vraiment pas acheter de salon) il change subitement de ton et nous demande  de sortir car il a perdu son temps à faire un devis inutilement.

Sur ce, nous demandons nos cadeaux mais hélas il ni avait plus de vaisselle . .

Evidemment, cette procédure de vente nous a fortement déplu et nous ne ferons évidemment pas de publicité ni pour ce magasin ni pour fortunato.

Il me semblerait utile de contacter et de vous rendre compte sur place  du comportement de certains vendeurs pour  améliorer la qualité de votre service de publicité.

En revanche, la personne de fortunato qui nous a contacté 2 fois par téléphone a été très agréable et nous l’ en remercions.

Ce qui nous a profondément déplu c’est que le vendeur nous a vraiment pris pour des imbéciles(au départ on nous préparait notre lot de vaisselle et dès qu’il a compris qu’on n’achèterait rien il n’y en avait plu.

Veuillez agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations.

 

courrier envoyé à fortunato à toutes fins utiles mais sans espoir d'être entendu.

  •                 
    yanAmar
    Posté le 22/06/2007 à 13:12:59

    Ce jour, nous nous sommes déplacés au 30 Ave.LENINE à PIERREFFITTE (93) au magasin de meubles indiqué dans votre prospectus muni de notre n° de chance

    Sur place, monsieur « richard » nous a reçus très correctement et nous a annoncé que la voiture était gagnée et nous a donné tout de suite la lampe torche, l’appareil photo et nous a dit préparer la vaisselle pendant que nous regardions les canapés. Ensuite il nous a griffonné un devis (que nous n’avions pas demandé)pour  un canapé en cuir. Après quelques minutes  nous désirons partir du magasin. Celui-ci nous signale que nous avons gagné 2000euros sur l’achat d’un meuble . Devant notre détermination,(nous ne voulions vraiment pas acheter de salon) il change subitement de ton et nous demande  de sortir car il a perdu son temps à faire un devis inutilement.

    Sur ce, nous demandons nos cadeaux mais hélas il ni avait plus de vaisselle . .

    Evidemment, cette procédure de vente nous a fortement déplu et nous ne ferons évidemment pas de publicité ni pour ce magasin ni pour fortunato.

    Il me semblerait utile de contacter et de vous rendre compte sur place  du comportement de certains vendeurs pour  améliorer la qualité de votre service de publicité.

    En revanche, la personne de fortunato qui nous a contacté 2 fois par téléphone a été très agréable et nous l’ en remercions.

    Ce qui nous a profondément déplu c’est que le vendeur nous a vraiment pris pour des imbéciles(au départ on nous préparait notre lot de vaisselle et dès qu’il a compris qu’on n’achèterait rien il n’y en avait plu.

    Veuillez agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations.

     

    courrier envoyé à fortunato à toutes fins utiles mais sans espoir d'être entendu.

Répondre à ce sujet   Faire une recherche