Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Entretien - Réparation  >  Déformation d'une assise d'un canapé en cuir Stressless
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Entretien - Réparation  >  Déformation d'une assise d'un canapé en cuir Stressless

Réponses du sujet "Déformation d'une assise d'un canapé en cuir Stressless"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 2
AuteurSujet : Déformation d'une assise d'un canapé en cuir Stressless
myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 31/01/2014 à 08:25:36            
lauseille a écrit :

Bonjour

J'ai achetè il y a 5 ans un fauteuil stressless au magasin CROZATIER à TRELISSAC 24750avenue Grandou ; le cuir a mal vieilli et l'assise déformée

j'ai demandé au revendeur d'intervenir auprès de vous pour réparation ;après avoir vu et pris des photos que vous ont été transmises,vous auriez repondu qu'il n'y avait aucune garantie.

Je pense qu'il existe un service après vente  et vu le prix d'achat de ce fauteuil que vous ferez le nécessaire pour sa remise en état.

Merci de me tenir informer

Cordialement

Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr,

à qui s'adressait ce message ? Pouvez-vous préciser votre besoin ?

Bonne journée.

Cordialement,

Christophe pour l'équipe CTC.fr

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 31/01/2014 à 08:25:36
    lauseille a écrit :

    Bonjour

    J'ai achetè il y a 5 ans un fauteuil stressless au magasin CROZATIER à TRELISSAC 24750avenue Grandou ; le cuir a mal vieilli et l'assise déformée

    j'ai demandé au revendeur d'intervenir auprès de vous pour réparation ;après avoir vu et pris des photos que vous ont été transmises,vous auriez repondu qu'il n'y avait aucune garantie.

    Je pense qu'il existe un service après vente  et vu le prix d'achat de ce fauteuil que vous ferez le nécessaire pour sa remise en état.

    Merci de me tenir informer

    Cordialement

    Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr,

    à qui s'adressait ce message ? Pouvez-vous préciser votre besoin ?

    Bonne journée.

    Cordialement,

    Christophe pour l'équipe CTC.fr

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 2