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Réponses du sujet "Litige Cuir Center"

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Page 3 / 3
AuteurSujet : Litige Cuir Center
dionysos
Inscrit le : 01/12/2011
Message : 1
Posté le 01/12/2011 à 11:05:23            

Je confirme la mauvaise foi de Cuir center

On m'a livré en février un canapé 3 places et un fauteuil.

L'une des  assises du canapé s'affaisse, le directeur de salon center de valence est venu chez moi pour constater le problème.

D'après lui je m'asseyais mal sur mon canapé !!!!

Il ne m'a pas donné ou proposé de solution, j'ai du retourner au magasin pour savoir ce qu'il y avait lieu de faire (les conditons de vente précisent qu'en cas de probleme de garantie les frais de transports sont a la charge du client)  pas de réponse de sa part.

J'ai consulter  l'UFC Que Choisir qui m'a conseillé de leur écrire en recommandé avec AR

Aujourd'hui je reçois la réponse :  Mon canapé ne présente aucune forme de déterioration : incident clos pour eux !!!!   (total contradiction entre la visite à mon domicile du directeur de valence et ses propos en réponse a ma lettre recommandée.

Quel mépris   !!!!!!!

Je n'en resterai pas là, s'il faut faire faire un constat par huissier je le ferai, en attendant je vais revoir Que choisir pour savoir quel procédure engager pour que Salon Center assume ses problèmes de garantie.

mécontent62
Inscrit le : 03/04/2012
Message : 1
Posté le 03/04/2012 à 14:18:29            

j'ai reçu le 25/01/12 le salon commandé chez CUIR CENTER, appel de ma part 7 semaines plus tard suite a l'enfoncement d'un accoudoir. Aujourd'hui 03/04/12 les réparateurs sont intervenus et grande a été ma surprise de constater que sous le cuir des accoudoirs c'est du carton, pour un salon payé 4680 euros je dit bravo, dans quel état sera t'il dans plusieurs années, je regrette mon achat et j'aurai du aller en Belgique car c'est bien moins cher et certainement de meilleure qualité.

PTBALBOA
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 43
Posté le 15/06/2012 à 15:33:40            

je confirme  , malheureusement c'est souvent le cas sur ces produit de grandes enseignes, bout de carton de couleur gris et sangle en morceau de pneu dont on voit la trame blanche !!!!!!!! dans les accoudoir morceaux de mousse de toute taille de couleur rouge jaune blanc et bleu provenant de recyclage industriel ainsi que des bouts de tissus . mousses fines en couches superposées (c'est moins chêre ).

--Message modifié le 15/06/2012 à 15:34:20--
affairedr
Inscrit le : 05/09/2013
Message : 1
Posté le 05/09/2013 à 15:10:24            

Bonjour

Une autre mauvaise expérience avec cuir center

J'ai acheté un canapé cuir deux places chez cuir center Herblay en mai 2012 leur haut de gamme en cuir de buffle pleine peau lisse avec coussins de la plus haute dureté (prix : 2790 € , car c'était la période de promotions). Reçu en juillet. au bout de quelques mois, nous notons des pliures sur le coussin d'assise  (Je pèse 90 Kg, ce qui n'est pas excessif par rapport à la publicité de Cuir center) . En avril 2013, moins d'un an après réception, mon épouse remarque qu'en plus des pliures, mon coussin est devenu tout mou par rapport au sien. Nous envoyons un recommandé début mai. Au bout de trois semaines sans réponse du magasin, nous leur téléphonons pour savoir la suite. Ils nous indiquent que le technicien passera mi-juin. Heureuse surprise, il passe en temps, constate les défauts du canapé et rédige son rapport. Il nous indique que compte tenu des congés, on n'aurait une réponse du magasin pour fin août. Fin  août, pas de nouvelles, bizarre!! J'envoie un mail au magasin ainsi qu'au service client Cuir center. Pas de réponse !! Je téléphone hier au magasin. Après plusieurs appels successifs, j'obtiens un responsable qui m'annonce que c'est le technicien qui suit ma réclamation et qu'il doit prendre contact avec moi. J'appelle plusieurs fois le technicien qui ne me rappelle évidemment pas!! Cuir Center essaie de nous enfumer

Un conseil : N'allez pas Dans cette chaine

myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 05/09/2013 à 15:57:00            

Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr,

il est probable que le technicien soit un prestataire externe, renseignez-vous auprès de l'enseigne. Essayez également d'avoir une trace écrite sur les suites du traitement de votre dossier. N'oubliez de contacter votre assistance juridique associée à votre contrat d'assurance multi-risques habitation ou votre établissement bancaire.

Cordialement,

L'équipe CTC.fr

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    dionysos
    Posté le 01/12/2011 à 11:05:23

    Je confirme la mauvaise foi de Cuir center

    On m'a livré en février un canapé 3 places et un fauteuil.

    L'une des  assises du canapé s'affaisse, le directeur de salon center de valence est venu chez moi pour constater le problème.

    D'après lui je m'asseyais mal sur mon canapé !!!!

    Il ne m'a pas donné ou proposé de solution, j'ai du retourner au magasin pour savoir ce qu'il y avait lieu de faire (les conditons de vente précisent qu'en cas de probleme de garantie les frais de transports sont a la charge du client)  pas de réponse de sa part.

    J'ai consulter  l'UFC Que Choisir qui m'a conseillé de leur écrire en recommandé avec AR

    Aujourd'hui je reçois la réponse :  Mon canapé ne présente aucune forme de déterioration : incident clos pour eux !!!!   (total contradiction entre la visite à mon domicile du directeur de valence et ses propos en réponse a ma lettre recommandée.

    Quel mépris   !!!!!!!

    Je n'en resterai pas là, s'il faut faire faire un constat par huissier je le ferai, en attendant je vais revoir Que choisir pour savoir quel procédure engager pour que Salon Center assume ses problèmes de garantie.

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    mécontent62
    Posté le 03/04/2012 à 14:18:29

    j'ai reçu le 25/01/12 le salon commandé chez CUIR CENTER, appel de ma part 7 semaines plus tard suite a l'enfoncement d'un accoudoir. Aujourd'hui 03/04/12 les réparateurs sont intervenus et grande a été ma surprise de constater que sous le cuir des accoudoirs c'est du carton, pour un salon payé 4680 euros je dit bravo, dans quel état sera t'il dans plusieurs années, je regrette mon achat et j'aurai du aller en Belgique car c'est bien moins cher et certainement de meilleure qualité.

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    PTBALBOA
    Posté le 15/06/2012 à 15:33:40

    je confirme  , malheureusement c'est souvent le cas sur ces produit de grandes enseignes, bout de carton de couleur gris et sangle en morceau de pneu dont on voit la trame blanche !!!!!!!! dans les accoudoir morceaux de mousse de toute taille de couleur rouge jaune blanc et bleu provenant de recyclage industriel ainsi que des bouts de tissus . mousses fines en couches superposées (c'est moins chêre ).

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    affairedr
    Posté le 05/09/2013 à 15:10:24

    Bonjour

    Une autre mauvaise expérience avec cuir center

    J'ai acheté un canapé cuir deux places chez cuir center Herblay en mai 2012 leur haut de gamme en cuir de buffle pleine peau lisse avec coussins de la plus haute dureté (prix : 2790 € , car c'était la période de promotions). Reçu en juillet. au bout de quelques mois, nous notons des pliures sur le coussin d'assise  (Je pèse 90 Kg, ce qui n'est pas excessif par rapport à la publicité de Cuir center) . En avril 2013, moins d'un an après réception, mon épouse remarque qu'en plus des pliures, mon coussin est devenu tout mou par rapport au sien. Nous envoyons un recommandé début mai. Au bout de trois semaines sans réponse du magasin, nous leur téléphonons pour savoir la suite. Ils nous indiquent que le technicien passera mi-juin. Heureuse surprise, il passe en temps, constate les défauts du canapé et rédige son rapport. Il nous indique que compte tenu des congés, on n'aurait une réponse du magasin pour fin août. Fin  août, pas de nouvelles, bizarre!! J'envoie un mail au magasin ainsi qu'au service client Cuir center. Pas de réponse !! Je téléphone hier au magasin. Après plusieurs appels successifs, j'obtiens un responsable qui m'annonce que c'est le technicien qui suit ma réclamation et qu'il doit prendre contact avec moi. J'appelle plusieurs fois le technicien qui ne me rappelle évidemment pas!! Cuir Center essaie de nous enfumer

    Un conseil : N'allez pas Dans cette chaine

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    myCTC.fr
    Posté le 05/09/2013 à 15:57:00

    Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr,

    il est probable que le technicien soit un prestataire externe, renseignez-vous auprès de l'enseigne. Essayez également d'avoir une trace écrite sur les suites du traitement de votre dossier. N'oubliez de contacter votre assistance juridique associée à votre contrat d'assurance multi-risques habitation ou votre établissement bancaire.

    Cordialement,

    L'équipe CTC.fr

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