Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  Avis sur Destock-Meubles.com
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  Avis sur Destock-Meubles.com

Réponses du sujet "Avis sur Destock-Meubles.com"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 3
AuteurSujet : Avis sur Destock-Meubles.com
po81
Inscrit le : 23/01/2011
Messages : 2
Posté le 20/02/2011 à 19:24:36            

Merci à tous pour vos remarques judicieuses et instructives.

Souhaitant avoir de la qualité, je me suis finalement rabattu sur un simple fauteuil Club.

J'ai trouvé un super produit chez l'Atelier Paul, près de Bastille à Paris. Fauteuil neuf en basane chocolat, clouté à l'arrière, avec assise en plumes, très confortable. Pour la modique somme de 1000 € (plutôt intéressant quand on voit les mêmes modèles à 1400€ dans les autres boutiques parisiennes).

Merci encore,

Polo81

lilijazz
Inscrit le : 17/06/2011
Messages : 9
Posté le 10/07/2011 à 15:15:21            

Bonjour,

En general les artisans voient ce genre de club ou canap en reparation chez eux, pour diverses raisons... mais à ce tarif là j'en ai quelques unes : dossier non doublée (le classique), ressort nosag (mauvaise idée), mauvaise qualité de mousse, sanglage au minimum syndical, fut en pin...

delyves
Inscrit le : 06/12/2011
Message : 1
Posté le 06/12/2011 à 10:59:18            

Bonjour,

je vous déconseille fortement ce site, j'ai commandé une chambre a coucher le 8/09 j'ai recu cette commande dans un état déplorable. 2 portes d'armoire defoncées (pour preuve j'ai des photos), le manque de 2 colis que je n'ai toujours pas aujourd'hui qui correspond au fond de cette même armoire. Pour info ce meuble vaut quand meme 2000 euros par contre j'ai commandé un salon en cuir sur roimage il y a 2 ans et j'en suis tres satisfait encore aujourd'hui.

mazak
Inscrit le : 24/11/2015
Message : 1
Posté le 24/11/2015 à 10:52:17            

Bonjour, 

Je vous signale ma très mauvaise experience chez destock meubles, pour un table basse achetée en octobre livrée deux fois cassée et toujours en attente (chez moi) de réexpédition.

J'ai réclamé un remboursement, et eu pour réponse le silence radio du service S.A.V.

Je vais donc saisir le tribunal de proximité pour réglé ce litige.

Je vous déconseille vivement d'acheter vos cadeaux de Noël chez ce vendeur .

myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 24/11/2015 à 11:29:04            
mazak a écrit :

Bonjour, 

Je vous signale ma très mauvaise experience chez destock meubles, pour un table basse achetée en octobre livrée deux fois cassée et toujours en attente (chez moi) de réexpédition.

J'ai réclamé un remboursement, et eu pour réponse le silence radio du service S.A.V.

Je vais donc saisir le tribunal de proximité pour réglé ce litige.

Je vous déconseille vivement d'acheter vos cadeaux de Noël chez ce vendeur .

Bonjour,

merci pour votre témoignage concernant cette malheureuse expérience avec cette enseigne.

Les forums de myCTC.fr s'adressent aux passionnés et professionnels des accessoires de mode et du cuir et par extension au domaine des meubles et éléments de décoration en cuir. Une table basse est donc à la marge des thèmes de ce forum, mais nous le laissons en complément de la discussion initiale.

Pour autant, dans votre cas, vous devriez plutôt vous tourner vers le transporteur. Si vous n'avez pas émis de réserves lors de la livraison voire refuser et renvoyer le meuble, en toute bonne foi, le vendeur peut relever que vous avez accepté la marchandise livrée.

Cordialement,

Christophe pour l'équipe myCTC.fr

yfouet
Inscrit le : 12/04/2016
Message : 1
Posté le 12/04/2016 à 12:02:37            

Bonjour,

J’ai commandé chez Destockmeubles.com un bahut et une table à manger carré.

Nous sommes extrêmement dessus de leur service après-vente.

En effet, le bahut a été reçu cassé.

Ma femme avait pourtant bien contrôlée, l’aspect extérieure lors de la réception, tout semblait OK.

Cependant après une inspection plus poussé, une fois les livreurs partis, elle s’est rendue compte que le bahut était cassé à l’intérieur.

Moins d’une heure après la livraison, j’appelle le SAV afin de les informer du problème et depuis aucune nouvelle.

Malgré les relances, ils m’informent qu’ils sont en discussions avec le fabricant.

Sachant que le cout du bahut est d’environ 1500€, pour ce type de produit je m’attendais à une entreprise plus sérieuse.

De plus, le soir, nous essayons de déplier les rallonges de la table carré et nouvelle surprise, 1 seules rallonge sur les 2 fonctionne, la seconde est bloqué du fait d’un problème de montage.

La table étant en chêne massif, ma femme seule ne pouvait évidemment pas vérifier le bon fonctionnement toute seule.

Idem, il s’agit d’une table à plus de 1000€ et le service après-vente ne fait aucun effort.

Le SAV m'assure que les produits sont vérifiés avant leurs expéditions, cela n'est donc absolument pas vrai.

Les cartons de livraison étaient en excellents états, le bois cassé du bahut a donc été fait en atelier et le montage de la table absolument pas vérifié…

Je vous déconseille donc d’acheter quoi que ce soit sur ce site.

Si vous avez le moindre problème avec l’un de leur produit, rien ne sera fait pour vous satisfaire.

  •             
    po81
    Posté le 20/02/2011 à 19:24:36

    Merci à tous pour vos remarques judicieuses et instructives.

    Souhaitant avoir de la qualité, je me suis finalement rabattu sur un simple fauteuil Club.

    J'ai trouvé un super produit chez l'Atelier Paul, près de Bastille à Paris. Fauteuil neuf en basane chocolat, clouté à l'arrière, avec assise en plumes, très confortable. Pour la modique somme de 1000 € (plutôt intéressant quand on voit les mêmes modèles à 1400€ dans les autres boutiques parisiennes).

    Merci encore,

    Polo81

  •             
    lilijazz
    Posté le 10/07/2011 à 15:15:21

    Bonjour,

    En general les artisans voient ce genre de club ou canap en reparation chez eux, pour diverses raisons... mais à ce tarif là j'en ai quelques unes : dossier non doublée (le classique), ressort nosag (mauvaise idée), mauvaise qualité de mousse, sanglage au minimum syndical, fut en pin...

  •             
    delyves
    Posté le 06/12/2011 à 10:59:18

    Bonjour,

    je vous déconseille fortement ce site, j'ai commandé une chambre a coucher le 8/09 j'ai recu cette commande dans un état déplorable. 2 portes d'armoire defoncées (pour preuve j'ai des photos), le manque de 2 colis que je n'ai toujours pas aujourd'hui qui correspond au fond de cette même armoire. Pour info ce meuble vaut quand meme 2000 euros par contre j'ai commandé un salon en cuir sur roimage il y a 2 ans et j'en suis tres satisfait encore aujourd'hui.

  •             
    mazak
    Posté le 24/11/2015 à 10:52:17

    Bonjour, 

    Je vous signale ma très mauvaise experience chez destock meubles, pour un table basse achetée en octobre livrée deux fois cassée et toujours en attente (chez moi) de réexpédition.

    J'ai réclamé un remboursement, et eu pour réponse le silence radio du service S.A.V.

    Je vais donc saisir le tribunal de proximité pour réglé ce litige.

    Je vous déconseille vivement d'acheter vos cadeaux de Noël chez ce vendeur .

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 24/11/2015 à 11:29:04
    mazak a écrit :

    Bonjour, 

    Je vous signale ma très mauvaise experience chez destock meubles, pour un table basse achetée en octobre livrée deux fois cassée et toujours en attente (chez moi) de réexpédition.

    J'ai réclamé un remboursement, et eu pour réponse le silence radio du service S.A.V.

    Je vais donc saisir le tribunal de proximité pour réglé ce litige.

    Je vous déconseille vivement d'acheter vos cadeaux de Noël chez ce vendeur .

    Bonjour,

    merci pour votre témoignage concernant cette malheureuse expérience avec cette enseigne.

    Les forums de myCTC.fr s'adressent aux passionnés et professionnels des accessoires de mode et du cuir et par extension au domaine des meubles et éléments de décoration en cuir. Une table basse est donc à la marge des thèmes de ce forum, mais nous le laissons en complément de la discussion initiale.

    Pour autant, dans votre cas, vous devriez plutôt vous tourner vers le transporteur. Si vous n'avez pas émis de réserves lors de la livraison voire refuser et renvoyer le meuble, en toute bonne foi, le vendeur peut relever que vous avez accepté la marchandise livrée.

    Cordialement,

    Christophe pour l'équipe myCTC.fr

  •             
    yfouet
    Posté le 12/04/2016 à 12:02:37

    Bonjour,

    J’ai commandé chez Destockmeubles.com un bahut et une table à manger carré.

    Nous sommes extrêmement dessus de leur service après-vente.

    En effet, le bahut a été reçu cassé.

    Ma femme avait pourtant bien contrôlée, l’aspect extérieure lors de la réception, tout semblait OK.

    Cependant après une inspection plus poussé, une fois les livreurs partis, elle s’est rendue compte que le bahut était cassé à l’intérieur.

    Moins d’une heure après la livraison, j’appelle le SAV afin de les informer du problème et depuis aucune nouvelle.

    Malgré les relances, ils m’informent qu’ils sont en discussions avec le fabricant.

    Sachant que le cout du bahut est d’environ 1500€, pour ce type de produit je m’attendais à une entreprise plus sérieuse.

    De plus, le soir, nous essayons de déplier les rallonges de la table carré et nouvelle surprise, 1 seules rallonge sur les 2 fonctionne, la seconde est bloqué du fait d’un problème de montage.

    La table étant en chêne massif, ma femme seule ne pouvait évidemment pas vérifier le bon fonctionnement toute seule.

    Idem, il s’agit d’une table à plus de 1000€ et le service après-vente ne fait aucun effort.

    Le SAV m'assure que les produits sont vérifiés avant leurs expéditions, cela n'est donc absolument pas vrai.

    Les cartons de livraison étaient en excellents états, le bois cassé du bahut a donc été fait en atelier et le montage de la table absolument pas vérifié…

    Je vous déconseille donc d’acheter quoi que ce soit sur ce site.

    Si vous avez le moindre problème avec l’un de leur produit, rien ne sera fait pour vous satisfaire.

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 3