Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Maroquinerie / Ganterie  >  Métiers - Formation  >  Comment sait t-on si notre candidature est bien arrivée ?
myCTC.fr  >  Forums  >  Maroquinerie / Ganterie  >  Métiers - Formation  >  Comment sait t-on si notre candidature est bien arrivée ?

Réponses du sujet "Comment sait t-on si notre candidature est bien arrivée ?"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
AuteurSujet : Comment sait t-on si notre candidature est bien arrivée ?
Vanherva
Inscrit le : 05/06/2015
Messages : 3
Posté le 09/06/2015 à 17:42:54            

Bonjour,

J'ai postulé à une annonce, et j'ai donc envoyé mes motivations sur ce site en bas de l'annonce et le fichier avec mon CV comme demandé, mais je veux m'assurer que tout est bien arrivé, je m'attendais à recevoir un message de confirmation dans la foulée.

Bon, je l'ai fait il y a 15 minutes mais, ce n'est pas rassurant de ne pas avoir d'accusé réception ou juste un message "votre envoi a bien été effectué".

Pouvez-vous me confirmer que c'est normal ? merci.

myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 10/06/2015 à 07:23:35            

Bonjour,

vous avez bien fait de poser votre question. Normalement le mail de confirmation indique que votre message a bien été envoyé. Je comprends votre inquiétude et nous allons améliorer le message de réponse.

Merci de votre fidélité et bon courage pour votre candidature ! Tenez-nous au courant !

Cordialement,

Christophe pour l'équipe myCTC.fr

z3z8dml
Inscrit le : 07/01/2008
Message : 1
Posté le 10/06/2015 à 12:48:34            

Bonjour

oui bien sur, et surtout les sociétées qui recrute apprenent à répondre aux postulants c'est pas compliqué!!!

Vanherva
Inscrit le : 05/06/2015
Messages : 3
Posté le 10/06/2015 à 12:51:02            

C'est surtout que je n'ai pas eu de mail de confirmation qui m'inquiète...

myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 10/06/2015 à 13:35:19            

L' email de confirmation garantit que la candidature a bien été envoyée au recruteur.
Il est possible que cet email soit bloqué dans la partie "Spam" ou "Courrier indésirable" de votre boite email.

Si tel n'est pas le cas je vous recommande de postuler à nouveau.

Cordialement,

Olivier pour l'équipe myCTC.fr

Vanherva
Inscrit le : 05/06/2015
Messages : 3
Posté le 10/06/2015 à 16:39:18            

J'ai déjà vérifié, ce n'est pas ça. Je vois que ça charge et une fois que ça atteind 100%, ça indique en attente de http... etc.

Je viens de retenter... mais il y a un soucis quelque part si ça ne marche pas.

  •                 
    Vanherva
    Posté le 09/06/2015 à 17:42:54

    Bonjour,

    J'ai postulé à une annonce, et j'ai donc envoyé mes motivations sur ce site en bas de l'annonce et le fichier avec mon CV comme demandé, mais je veux m'assurer que tout est bien arrivé, je m'attendais à recevoir un message de confirmation dans la foulée.

    Bon, je l'ai fait il y a 15 minutes mais, ce n'est pas rassurant de ne pas avoir d'accusé réception ou juste un message "votre envoi a bien été effectué".

    Pouvez-vous me confirmer que c'est normal ? merci.

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 10/06/2015 à 07:23:35

    Bonjour,

    vous avez bien fait de poser votre question. Normalement le mail de confirmation indique que votre message a bien été envoyé. Je comprends votre inquiétude et nous allons améliorer le message de réponse.

    Merci de votre fidélité et bon courage pour votre candidature ! Tenez-nous au courant !

    Cordialement,

    Christophe pour l'équipe myCTC.fr

  •             
    z3z8dml
    Posté le 10/06/2015 à 12:48:34

    Bonjour

    oui bien sur, et surtout les sociétées qui recrute apprenent à répondre aux postulants c'est pas compliqué!!!

  •             
    Vanherva
    Posté le 10/06/2015 à 12:51:02

    C'est surtout que je n'ai pas eu de mail de confirmation qui m'inquiète...

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 10/06/2015 à 13:35:19

    L' email de confirmation garantit que la candidature a bien été envoyée au recruteur.
    Il est possible que cet email soit bloqué dans la partie "Spam" ou "Courrier indésirable" de votre boite email.

    Si tel n'est pas le cas je vous recommande de postuler à nouveau.

    Cordialement,

    Olivier pour l'équipe myCTC.fr

  •             
    Vanherva
    Posté le 10/06/2015 à 16:39:18

    J'ai déjà vérifié, ce n'est pas ça. Je vois que ça charge et une fois que ça atteind 100%, ça indique en attente de http... etc.

    Je viens de retenter... mais il y a un soucis quelque part si ça ne marche pas.

Répondre à ce sujet   Faire une recherche