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Réponses du sujet "Jetbrodde = Chaussures de prix mais aucun SAV"

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AuteurSujet : Jetbrodde = Chaussures de prix mais aucun SAV
zene
Inscrit le : 08/12/2009
Message : 1
Posté le 08/12/2009 à 13:36:58            

Bonjour,

Fin décembre 2008, pour des raisons de confort et de qualité, j'ai investi 150€ dans une paire de chaussure de marque BARR et distribuée par JETBRODDE. Habitant Nantes, j'ai profité d'un voyage à Paris pour effectuer cet achat dans une de leur boutique.

Malheureusement à peine 6 mois après, la semelle a commencé à se couper. J'ai d'abord envoyé une réclamation par mail le 15 août, au distributeur. Après maintes relances, Jetbrodde m'a demandé de retourner la paire à Roubaix où se trouve leur service "qualité". Après à nouveau maintes relances, Jetbrodde m'a répondu qu'ils devaient retourner les chaussures à leur fabricant BARR pour justification de la "non-qualité"

Cela fait maintenant plus de quatre mois et je n'ai toujours aucune nouvelle malgré plusieurs relances. Pardon, j'oubliais ! J'ai quand même reçu le nouveau catalogue....

Conclusion :

1) prix élevé n'est pas systématiquement synonyme de qualité

2) acheter Français, vous permettra peut-être de limiter le chômage mais vous n'aurez aucune garantie d'être bien servie.

A bon entendeur.

  •                 
    zene
    Posté le 08/12/2009 à 13:36:58

    Bonjour,

    Fin décembre 2008, pour des raisons de confort et de qualité, j'ai investi 150€ dans une paire de chaussure de marque BARR et distribuée par JETBRODDE. Habitant Nantes, j'ai profité d'un voyage à Paris pour effectuer cet achat dans une de leur boutique.

    Malheureusement à peine 6 mois après, la semelle a commencé à se couper. J'ai d'abord envoyé une réclamation par mail le 15 août, au distributeur. Après maintes relances, Jetbrodde m'a demandé de retourner la paire à Roubaix où se trouve leur service "qualité". Après à nouveau maintes relances, Jetbrodde m'a répondu qu'ils devaient retourner les chaussures à leur fabricant BARR pour justification de la "non-qualité"

    Cela fait maintenant plus de quatre mois et je n'ai toujours aucune nouvelle malgré plusieurs relances. Pardon, j'oubliais ! J'ai quand même reçu le nouveau catalogue....

    Conclusion :

    1) prix élevé n'est pas systématiquement synonyme de qualité

    2) acheter Français, vous permettra peut-être de limiter le chômage mais vous n'aurez aucune garantie d'être bien servie.

    A bon entendeur.

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