Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  canapé Roimage
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  canapé Roimage

Réponses du sujet "canapé Roimage"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 9 / 10
AuteurSujet : canapé Roimage
Cannelle-Roimage
Inscrit le : 29/11/2013
Message : 1
Localisation : Paris
Posté le 06/12/2013 à 15:30:19            

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, la société Roimage a fait l'objet d'une procédure collective devant le Tribunal de Commerce de Paris qui a conduit à sa liquidation au deuxième trimestre 2013.
Roimage était le pionnier de la vente de canapés sur internet et malgré ces difficultés, elle disposait toujours d'un réel potentiel.
C'est pourquoi le 12 juillet 2013, notre société, la SAS Miranum a racheté dans le cadre de cette procédure une partie des actifs de la société Roimage. Miranum a en effet considéré que la marque Roimage méritait d'être redressée.
Notre équipe va désormais s'y employer à 100 %. Même si Miranum n'a rien à voir avec l'ancienne société Roimage, nous avons notamment décidé de livrer les commandes des clients qui avaient été bloquées dans la procédure. La situation était la suivante : des clients avaient acheté un canapé, puis la société Roimage avait déposé le bilan et ces clients n'auraient normalement pu récupérer ni leur argent, ni le produit qu'ils avaient commandé. Mais Miranum a pris contact avec les fabricants et, sur autorisation du Tribunal de Commerce, a entrepris de livrer les clients chaque fois que cela était possible. Grâce à Miranum, plus d'une centaine de clients de l'ancienne société Roimage vont donc recevoir leur commande. Pour des raisons liées à la procédure, certains ne pourront pas être livrés, mais Miranum a contacté chaque client individuellement pour expliquer la situation. Toute cette opération a représenté un engagement financier et matériel important, mais Miranum souhaite faire de la satisfaction de nos clients une priorité.

Pour exploiter la marque Roimage, Miranum a été rebaptisée récemment Roimage-Miranum. Nous sommes désormais à votre service :

Nous vous invitons chaleureusement à nous rendre visite. Vous trouverez chez Roimage-Miranum un choix incroyable de modèles (droits, en angle, à méridienne), de couleurs (du très classique noir jusqu'à des oranges ou des verts très originaux) et de matières (des velours, des cuirs, des tissus, de l'Alcantara). Notre volonté est de vous offrir des produits originaux, avec de la personnalité, pour tous les goûts et tous les budgets. Nous vous proposerons également prochainement des produits qui seront en totale exclusivité chez Roimage-Miranum. Notez que tous nos canapés seront désormais fabriqués en Europe et que la livraison sera gratuite.

L'équipe de Roimage Miranum visera l'excellence opérationnelle en permanence et mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux.

Cannelle.

myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 06/12/2013 à 18:10:58            
Cannelle-Roimage a écrit :

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, la société Roimage a fait l'objet d'une procédure collective devant le Tribunal de Commerce de Paris qui a conduit à sa liquidation au deuxième trimestre 2013

.…

Cannelle.

Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr !

Bonne continuation dans votre projet de relance de l'activité et n'hésitez pas à intervenir sur nos forums.

Cordialement,

Christophe pour l'équipe CTC.fr

angelion
Inscrit le : 08/06/2009
Messages : 168
Posté le 12/12/2013 à 16:57:53            

Bonjour,

Bonne chance pour la reprise d'activité de la société. Si je puis apporter quelques points d'amélioration il me parait important d'expliquer ce que vous entendez par "cuir supérieur" "cuir standard" et d'être plus explicite sur le type de mousse et les densités afférentes à ces dernières.

Le tout étant d'offrir un cadre plus transparent dans les spécificités techniques de certains produits afin d'apporter plus de confiance à vos futurs clients.

Cordialement

Angelion

NB : si vous cherchez un conseiller commercial n'hésitez pas ;)

halia
Inscrit le : 05/02/2014
Message : 1
Posté le 05/02/2014 à 14:46:49            

Bonjour

g besoin de parler avec quelkun ki a commander chez roimage recemment c urgent je pense ke je me suis fais escroqueeje vous laiss mon mailRokiya27@hotmail.fr

myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 06/02/2014 à 08:12:21            
halia a écrit :

Bonjour

g besoin de parler avec quelkun ki a commander chez roimage recemment c urgent je pense ke je me suis fais escroqueeje vous laiss mon mailRokiya27@hotmail.fr

Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr,

indépendamment de votre litige, il sera indispensable de rentrer en contact avec l'entreprise, dont vous trouverez les coordonnées dans cette discussion…

Cordialement,

L'équipe CTC.fr

chanel26
Inscrit le : 25/02/2014
Messages : 2
Posté le 25/02/2014 à 08:12:36            

Bonjour,

J'ai passé une commande au mois d'octobre mais à ce jour, ni de livraison et ni de nouvelles. Je l'ai contacté par téléphone où ils indiquent qu'ils ont un pb de télécommunications.

Ils ne répondent pas aux mails non plus. Comment puis-je faire ?

Merci

  •             
    Cannelle-Roimage
    Posté le 06/12/2013 à 15:30:19

    Bonjour,

    Comme vous le savez peut-être, la société Roimage a fait l'objet d'une procédure collective devant le Tribunal de Commerce de Paris qui a conduit à sa liquidation au deuxième trimestre 2013.
    Roimage était le pionnier de la vente de canapés sur internet et malgré ces difficultés, elle disposait toujours d'un réel potentiel.
    C'est pourquoi le 12 juillet 2013, notre société, la SAS Miranum a racheté dans le cadre de cette procédure une partie des actifs de la société Roimage. Miranum a en effet considéré que la marque Roimage méritait d'être redressée.
    Notre équipe va désormais s'y employer à 100 %. Même si Miranum n'a rien à voir avec l'ancienne société Roimage, nous avons notamment décidé de livrer les commandes des clients qui avaient été bloquées dans la procédure. La situation était la suivante : des clients avaient acheté un canapé, puis la société Roimage avait déposé le bilan et ces clients n'auraient normalement pu récupérer ni leur argent, ni le produit qu'ils avaient commandé. Mais Miranum a pris contact avec les fabricants et, sur autorisation du Tribunal de Commerce, a entrepris de livrer les clients chaque fois que cela était possible. Grâce à Miranum, plus d'une centaine de clients de l'ancienne société Roimage vont donc recevoir leur commande. Pour des raisons liées à la procédure, certains ne pourront pas être livrés, mais Miranum a contacté chaque client individuellement pour expliquer la situation. Toute cette opération a représenté un engagement financier et matériel important, mais Miranum souhaite faire de la satisfaction de nos clients une priorité.

    Pour exploiter la marque Roimage, Miranum a été rebaptisée récemment Roimage-Miranum. Nous sommes désormais à votre service :

    Nous vous invitons chaleureusement à nous rendre visite. Vous trouverez chez Roimage-Miranum un choix incroyable de modèles (droits, en angle, à méridienne), de couleurs (du très classique noir jusqu'à des oranges ou des verts très originaux) et de matières (des velours, des cuirs, des tissus, de l'Alcantara). Notre volonté est de vous offrir des produits originaux, avec de la personnalité, pour tous les goûts et tous les budgets. Nous vous proposerons également prochainement des produits qui seront en totale exclusivité chez Roimage-Miranum. Notez que tous nos canapés seront désormais fabriqués en Europe et que la livraison sera gratuite.

    L'équipe de Roimage Miranum visera l'excellence opérationnelle en permanence et mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux.

    Cannelle.

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 06/12/2013 à 18:10:58
    Cannelle-Roimage a écrit :

    Bonjour,

    Comme vous le savez peut-être, la société Roimage a fait l'objet d'une procédure collective devant le Tribunal de Commerce de Paris qui a conduit à sa liquidation au deuxième trimestre 2013

    .…

    Cannelle.

    Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr !

    Bonne continuation dans votre projet de relance de l'activité et n'hésitez pas à intervenir sur nos forums.

    Cordialement,

    Christophe pour l'équipe CTC.fr

  •             
    angelion
    Posté le 12/12/2013 à 16:57:53

    Bonjour,

    Bonne chance pour la reprise d'activité de la société. Si je puis apporter quelques points d'amélioration il me parait important d'expliquer ce que vous entendez par "cuir supérieur" "cuir standard" et d'être plus explicite sur le type de mousse et les densités afférentes à ces dernières.

    Le tout étant d'offrir un cadre plus transparent dans les spécificités techniques de certains produits afin d'apporter plus de confiance à vos futurs clients.

    Cordialement

    Angelion

    NB : si vous cherchez un conseiller commercial n'hésitez pas ;)

  •             
    halia
    Posté le 05/02/2014 à 14:46:49

    Bonjour

    g besoin de parler avec quelkun ki a commander chez roimage recemment c urgent je pense ke je me suis fais escroqueeje vous laiss mon mailRokiya27@hotmail.fr

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 06/02/2014 à 08:12:21
    halia a écrit :

    Bonjour

    g besoin de parler avec quelkun ki a commander chez roimage recemment c urgent je pense ke je me suis fais escroqueeje vous laiss mon mailRokiya27@hotmail.fr

    Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr,

    indépendamment de votre litige, il sera indispensable de rentrer en contact avec l'entreprise, dont vous trouverez les coordonnées dans cette discussion…

    Cordialement,

    L'équipe CTC.fr

  •             
    chanel26
    Posté le 25/02/2014 à 08:12:36

    Bonjour,

    J'ai passé une commande au mois d'octobre mais à ce jour, ni de livraison et ni de nouvelles. Je l'ai contacté par téléphone où ils indiquent qu'ils ont un pb de télécommunications.

    Ils ne répondent pas aux mails non plus. Comment puis-je faire ?

    Merci

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 9 / 10