Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  Recherche d'une expertise pour un canapé en cuir
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  Recherche d'une expertise pour un canapé en cuir

Réponses du sujet "Recherche d'une expertise pour un canapé en cuir"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 3
AuteurSujet : Recherche d'une expertise pour un canapé en cuir
kilim
Inscrit le : 01/04/2011
Messages : 2
Posté le 01/04/2011 à 23:59:32            

Bonsoir,

Comme vous nous avons soucis avec [xxx MODÉRÉ xxx], mais savez vous si LISIEUX aussi est en liquidation judiciaire ???????

en tout cas nous n'avons pas de temps a perdre avec ce type de personnage (commercants tous les 2), qui ne nous répond meme pas au tél et préfere nous passer un entremetteur qui n'est autre que son assistante de direction ou une commerciale.

Il se permet de nous refuser notre recommandé.....etc, et permet de nous en faire parvenir un pour simplement nous dire que le magasin de LISIEUX ne prenait pas le suivi pour la garantie de [xxx MODÉRÉ xxx], un canapé qui a 1 MOIS ET DEMI à ce prix la... j'ai un trou sur le nom du fournisseur ca se termine en A. Mais ce n'est pas grave j'ai sympathisé avec un [xxx MODÉRÉ xxx] prés de PARIS, je vais rappeller et leur demander le nom du fournisseur pour mon modèle de canapé, c'est d'ailleurs eux qui m'avaient donné la réf couleur blanc blanc

Nous sommes allé le week end dernier chez [xxx MODÉRÉ xxx] pour acheter un produit pour l'entretenir, ce n'est pas le meme service......

Toute l'equipe de [xxx MODÉRÉ xxx] EST PARTIE LA BAS, livreurs, le vendeur que l'on a eu qui est complétement neuneu...

Quand au contact avec le siège social, c'est je juriste et l'avocat qui prennent cela en mains...

angelion
Inscrit le : 08/06/2009
Messages : 168
Posté le 02/04/2011 à 18:15:45            

Bonjour,

Sans faire la fine bouche :

[xxx MODÉRÉ xxx] = même groupe.

Après si la franchise [xxx MODÉRÉ xxx] est en liquidation judiciaire il y a jugement et qui dit jugement dit information disponible sur le net :)

Dans le cadre de liquidation judiciaire, la société doit avant tout payer les fournisseurs et les clients sont toujours les derniers servis hélàs.

Donc si besoin entamez une procédure au pénal pour faire valoir vos droits.

Cordialement.

Angelion

zigoto
Inscrit le : 09/04/2011
Messages : 3
Posté le 09/04/2011 à 18:09:36            

Bonjour a toutes et tous.

Moi aussi , j'ai a déplorer les agissements de [xxx MODÉRÉ xxx], dans un autre domaine ! !

Pour avoir des coordonnées plus précises , sachez que :

Mr [xxx MODÉRÉ xxx] est présent sur le site copain d'avant , ou on peut trouver plein de choses interressantes , et notament son N° de portable et adresse mail  perso .Pour ceux qui veulent le remercier de ses bons et loyaux services suffit de taper [xxx MODÉRÉ xxx]

Concernant son compère et patron [xxx MODÉRÉ xxx], là aussi , on peut trouver plein de choses interressantes sur Société.com (Ses autres stés , ses bilans ...) Y a plus qu'a lui faire de la pub, car il en a besoin, vous verrez que ces bilans ne sont pas extraordinaires .Si vraiment vous voulez le réconforter de vive voix , dans ce moment difficile , je vous laisse chercher ses coordonnées , c'est a peine plus difficile que son petit gérant . Bonne recherche a tous. Ah oui , j'oubliais , allez jeter un oeil sur le site des marques , et apportez vous aussi votre contribution , il faut que tout cela se sache . Que ce soit sous l'enseigne [xxx MODÉRÉ xxx] ou une autre , il ne faut plus les lacher nos petits amis ! Si quelqu'un peut m'aider a remonter la filière du siege social [xxx MODÉRÉ xxx], ça m'arrangerait bien ,car de ce colé là, je ne trouve rien . @+

PTBALBOA
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 43
Posté le 21/04/2011 à 12:21:07            

hé bien je vois que rien n'a changé avec [xxx MODÉRÉ xxx] et leur canapé beaucoup trop chère pour la qualité réel. j'ai été confronté à ce problème il  y a 6 ans sur un canapé NF EXIGENCE  made in france de chez [xxx MODÉRÉ xxx] au prix de 4000€ en 2001 !

sous garantie , directeur introuvable , directeur assurant la responsabilité de plusieurs magasins etc , vendeur neuneu , réponse n'intervenant que sous la menace de procédure auprès des fraudes .

tout cela pour abouttir à un test veslic au ctb .bref perte de temps perte  d'argent le magasin à tout de même pris en charge les frais d'expertise (!)  .le canapé je l'ai entièrement décapé de cette couche de peinture , reteinté et ciré c'est un pleine fleur de bovin qui respîre un peu mieux et qui contrairement au compte rendu d'expertise , n'a aucune craquelure et n'est pas du tout, mais pas du tout un cuir qui a subit une contrainte d'atmosphère sèche.

Alors vous savez les expertises qui ne font qu'un test d'abrasion cela ne vaut pas grand chose .

il aurait fallut faire une recherche de produit corrosif , un ph, une mesure d'hygrométrie , une analyse de compatibilité entre le traitement du cuir et les traitements de surface .

L'expertise n'a même pas rendu compte d'une opacité du vernis de finition sur les parties au contact de la lumière!!!!!!!!!!!!!!! ce viellissement était visible à lŒil nu!

[xxx MODÉRÉ xxx] a même eu le culot de me donner un guide constructeur pour l'entretien du cuir  après près d'une année de palabre. pour plus de 4000 € je pensais avoir mieux.

Qu'elle a été ma deception , lors que j'ai découvert dans une autre région une pme qui faisait des salons cuir de toutes beautés et d'une qualité nettement meilleur pour le même prix.

A j'oubliais l'organisme qui a fait l'expertsie c'est le même qui a décerné le nf exigence au fabricant. d'ailleurs sur leur site ils font de la pub pour ce fabricant , je n'ai pas tout compris !

--Message modifié le 21/04/2011 à 12:27:49--
la cata
Inscrit le : 16/06/2011
Message : 1
Posté le 16/06/2011 à 19:38:29            

Bonjour

Ci après une communication largement diffusée par la marque [xxx MODÉRÉ xxx] sur "Le site des marques ".Mieux vaut tard que jamais , nous aurions donc un interlocuteur NATIONAL unique pour l'ensemble de la marque .

Ce monsieur nous indique etre attentif a ses clients jusqu'a la livraison et installation (Suivi SAV ?) chez nous, et ne parle pas du SAV .

Ne doutons pas qu'il s'agisse là d'une imprécision  et non pas d'un lapsus révélateur ?

Wait and see !

Comuniqué en question

Bonjour, je représente le service consommateurs du [xxx MODÉRÉ xxx].

Soucieux de la satisfaction de nos clients et désireux de porter les valeurs de sérieux, de qualité et de services qui font la réputation de notre enseigne [xxx MODÉRÉ xxx], je suis particulièrement attentif aux messages, lettres ou sollicitations qui nous sont adressés.

Aussi j'ai décidé de suivre les messages postés sur les forums, blogs ou sites d' avis consommateurs afin de garantir une qualité d'écoute et intervenir si nécessaire auprès de nos magasins franchisés pour étudier au cas par cas la nature de votre dossier.

Nous apportons un soin particulier à la qualité de fabrication de nos meubles et sommes attentifs jusqu' à leurs livraison et installation chez vous.
Nous livrons plus de 150 000 commandes par an et ne déplorons heureusement que très peu de soucis. C'est la raison pour laquelle nos clients nous restent fidèles et sont satisfaits de leurs achats.
Je tiens à souligner que nombre de messages négatifs visant à dénigrer notre enseigne viennent fréquemment de nos concurrents. Nous avons mis en place un service nous permettant d'éviter cette désinformation.

[xxx MODÉRÉ xxx] a toujours été à l'écoute de ses clients, pour cela je vous invite à m'adresser un mail à : conso@[xxx MODÉRÉ xxx].com avec vos coordonnées et votre numéro de commande afin que je puisse m'assurer que tout soit mis en oeuvre pour étudier et résoudre votre problème.

Très cordialement,

[xxx MODÉRÉ xxx]

PTBALBOA
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 43
Posté le 06/07/2011 à 14:13:28            

"Je tiens à souligner que nombre de messages négatifs visant à dénigrer notre enseigne viennent fréquemment de nos concurrents. Nous avons mis en place un service nous permettant d'éviter cette désinformation."

Très bien vu ce type de défense , dommage que je n'ai pas été mis en relation avec ce monsieur à l'époque.
Car j'ai eu moi aussi à faire à un directeur de [xxx MODÉRÉ xxx] dans le var qui n'en avait que faire des clients mécontents.
Ce n'est pas grave ils ont perdu un client à 4000€ qui a acheté dans les 3 ans qui ont suivi ce différent  3 clubs à 2500€ pièce, une literie [xxx MODÉRÉ xxx] à plus de 3000€ et une autre literie [xxx MODÉRÉ xxx] à environ 2500 € et tout cela en évitant bien soigneusement les enseignes [xxx MODÉRÉ xxx].

C'est cela aussi notre pouvoir de consommateur .

--Message modifié le 06/07/2011 à 14:14:33--
  •             
    kilim
    Posté le 01/04/2011 à 23:59:32

    Bonsoir,

    Comme vous nous avons soucis avec [xxx MODÉRÉ xxx], mais savez vous si LISIEUX aussi est en liquidation judiciaire ???????

    en tout cas nous n'avons pas de temps a perdre avec ce type de personnage (commercants tous les 2), qui ne nous répond meme pas au tél et préfere nous passer un entremetteur qui n'est autre que son assistante de direction ou une commerciale.

    Il se permet de nous refuser notre recommandé.....etc, et permet de nous en faire parvenir un pour simplement nous dire que le magasin de LISIEUX ne prenait pas le suivi pour la garantie de [xxx MODÉRÉ xxx], un canapé qui a 1 MOIS ET DEMI à ce prix la... j'ai un trou sur le nom du fournisseur ca se termine en A. Mais ce n'est pas grave j'ai sympathisé avec un [xxx MODÉRÉ xxx] prés de PARIS, je vais rappeller et leur demander le nom du fournisseur pour mon modèle de canapé, c'est d'ailleurs eux qui m'avaient donné la réf couleur blanc blanc

    Nous sommes allé le week end dernier chez [xxx MODÉRÉ xxx] pour acheter un produit pour l'entretenir, ce n'est pas le meme service......

    Toute l'equipe de [xxx MODÉRÉ xxx] EST PARTIE LA BAS, livreurs, le vendeur que l'on a eu qui est complétement neuneu...

    Quand au contact avec le siège social, c'est je juriste et l'avocat qui prennent cela en mains...

  •             
    angelion
    Posté le 02/04/2011 à 18:15:45

    Bonjour,

    Sans faire la fine bouche :

    [xxx MODÉRÉ xxx] = même groupe.

    Après si la franchise [xxx MODÉRÉ xxx] est en liquidation judiciaire il y a jugement et qui dit jugement dit information disponible sur le net :)

    Dans le cadre de liquidation judiciaire, la société doit avant tout payer les fournisseurs et les clients sont toujours les derniers servis hélàs.

    Donc si besoin entamez une procédure au pénal pour faire valoir vos droits.

    Cordialement.

    Angelion

  •             
    zigoto
    Posté le 09/04/2011 à 18:09:36

    Bonjour a toutes et tous.

    Moi aussi , j'ai a déplorer les agissements de [xxx MODÉRÉ xxx], dans un autre domaine ! !

    Pour avoir des coordonnées plus précises , sachez que :

    Mr [xxx MODÉRÉ xxx] est présent sur le site copain d'avant , ou on peut trouver plein de choses interressantes , et notament son N° de portable et adresse mail  perso .Pour ceux qui veulent le remercier de ses bons et loyaux services suffit de taper [xxx MODÉRÉ xxx]

    Concernant son compère et patron [xxx MODÉRÉ xxx], là aussi , on peut trouver plein de choses interressantes sur Société.com (Ses autres stés , ses bilans ...) Y a plus qu'a lui faire de la pub, car il en a besoin, vous verrez que ces bilans ne sont pas extraordinaires .Si vraiment vous voulez le réconforter de vive voix , dans ce moment difficile , je vous laisse chercher ses coordonnées , c'est a peine plus difficile que son petit gérant . Bonne recherche a tous. Ah oui , j'oubliais , allez jeter un oeil sur le site des marques , et apportez vous aussi votre contribution , il faut que tout cela se sache . Que ce soit sous l'enseigne [xxx MODÉRÉ xxx] ou une autre , il ne faut plus les lacher nos petits amis ! Si quelqu'un peut m'aider a remonter la filière du siege social [xxx MODÉRÉ xxx], ça m'arrangerait bien ,car de ce colé là, je ne trouve rien . @+

  •             
    PTBALBOA
    Posté le 21/04/2011 à 12:21:07

    hé bien je vois que rien n'a changé avec [xxx MODÉRÉ xxx] et leur canapé beaucoup trop chère pour la qualité réel. j'ai été confronté à ce problème il  y a 6 ans sur un canapé NF EXIGENCE  made in france de chez [xxx MODÉRÉ xxx] au prix de 4000€ en 2001 !

    sous garantie , directeur introuvable , directeur assurant la responsabilité de plusieurs magasins etc , vendeur neuneu , réponse n'intervenant que sous la menace de procédure auprès des fraudes .

    tout cela pour abouttir à un test veslic au ctb .bref perte de temps perte  d'argent le magasin à tout de même pris en charge les frais d'expertise (!)  .le canapé je l'ai entièrement décapé de cette couche de peinture , reteinté et ciré c'est un pleine fleur de bovin qui respîre un peu mieux et qui contrairement au compte rendu d'expertise , n'a aucune craquelure et n'est pas du tout, mais pas du tout un cuir qui a subit une contrainte d'atmosphère sèche.

    Alors vous savez les expertises qui ne font qu'un test d'abrasion cela ne vaut pas grand chose .

    il aurait fallut faire une recherche de produit corrosif , un ph, une mesure d'hygrométrie , une analyse de compatibilité entre le traitement du cuir et les traitements de surface .

    L'expertise n'a même pas rendu compte d'une opacité du vernis de finition sur les parties au contact de la lumière!!!!!!!!!!!!!!! ce viellissement était visible à lŒil nu!

    [xxx MODÉRÉ xxx] a même eu le culot de me donner un guide constructeur pour l'entretien du cuir  après près d'une année de palabre. pour plus de 4000 € je pensais avoir mieux.

    Qu'elle a été ma deception , lors que j'ai découvert dans une autre région une pme qui faisait des salons cuir de toutes beautés et d'une qualité nettement meilleur pour le même prix.

    A j'oubliais l'organisme qui a fait l'expertsie c'est le même qui a décerné le nf exigence au fabricant. d'ailleurs sur leur site ils font de la pub pour ce fabricant , je n'ai pas tout compris !

  •             
    la cata
    Posté le 16/06/2011 à 19:38:29

    Bonjour

    Ci après une communication largement diffusée par la marque [xxx MODÉRÉ xxx] sur "Le site des marques ".Mieux vaut tard que jamais , nous aurions donc un interlocuteur NATIONAL unique pour l'ensemble de la marque .

    Ce monsieur nous indique etre attentif a ses clients jusqu'a la livraison et installation (Suivi SAV ?) chez nous, et ne parle pas du SAV .

    Ne doutons pas qu'il s'agisse là d'une imprécision  et non pas d'un lapsus révélateur ?

    Wait and see !

    Comuniqué en question

    Bonjour, je représente le service consommateurs du [xxx MODÉRÉ xxx].

    Soucieux de la satisfaction de nos clients et désireux de porter les valeurs de sérieux, de qualité et de services qui font la réputation de notre enseigne [xxx MODÉRÉ xxx], je suis particulièrement attentif aux messages, lettres ou sollicitations qui nous sont adressés.

    Aussi j'ai décidé de suivre les messages postés sur les forums, blogs ou sites d' avis consommateurs afin de garantir une qualité d'écoute et intervenir si nécessaire auprès de nos magasins franchisés pour étudier au cas par cas la nature de votre dossier.

    Nous apportons un soin particulier à la qualité de fabrication de nos meubles et sommes attentifs jusqu' à leurs livraison et installation chez vous.
    Nous livrons plus de 150 000 commandes par an et ne déplorons heureusement que très peu de soucis. C'est la raison pour laquelle nos clients nous restent fidèles et sont satisfaits de leurs achats.
    Je tiens à souligner que nombre de messages négatifs visant à dénigrer notre enseigne viennent fréquemment de nos concurrents. Nous avons mis en place un service nous permettant d'éviter cette désinformation.

    [xxx MODÉRÉ xxx] a toujours été à l'écoute de ses clients, pour cela je vous invite à m'adresser un mail à : conso@[xxx MODÉRÉ xxx].com avec vos coordonnées et votre numéro de commande afin que je puisse m'assurer que tout soit mis en oeuvre pour étudier et résoudre votre problème.

    Très cordialement,

    [xxx MODÉRÉ xxx]

  •             
    PTBALBOA
    Posté le 06/07/2011 à 14:13:28

    "Je tiens à souligner que nombre de messages négatifs visant à dénigrer notre enseigne viennent fréquemment de nos concurrents. Nous avons mis en place un service nous permettant d'éviter cette désinformation."

    Très bien vu ce type de défense , dommage que je n'ai pas été mis en relation avec ce monsieur à l'époque.
    Car j'ai eu moi aussi à faire à un directeur de [xxx MODÉRÉ xxx] dans le var qui n'en avait que faire des clients mécontents.
    Ce n'est pas grave ils ont perdu un client à 4000€ qui a acheté dans les 3 ans qui ont suivi ce différent  3 clubs à 2500€ pièce, une literie [xxx MODÉRÉ xxx] à plus de 3000€ et une autre literie [xxx MODÉRÉ xxx] à environ 2500 € et tout cela en évitant bien soigneusement les enseignes [xxx MODÉRÉ xxx].

    C'est cela aussi notre pouvoir de consommateur .

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 3