Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Entretien - Réparation  >  Pochage / plis sur mon canapé cuir - Est-ce normal ?
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Entretien - Réparation  >  Pochage / plis sur mon canapé cuir - Est-ce normal ?

Réponses du sujet "Pochage / plis sur mon canapé cuir - Est-ce normal ?"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 5
AuteurSujet : Pochage / plis sur mon canapé cuir - Est-ce normal ?
buffles
Inscrit le : 23/05/2008
Messages : 5
Posté le 30/05/2008 à 14:24:46            

bonjour !

à quoi reconnait on un bon buffle ?

son épaisseur ?

un bon buffle a une épaisseur de combien ? et quel est son déscriptif ? pleine fleur ? fleur corrigée ?

merci

ringu35
Inscrit le : 08/06/2008
Messages : 2
Posté le 08/06/2008 à 22:28:50            

Bonjour,

Nous avons reçu notre canapé tout comme vous de Authentica, lorsque nous asseyons dans notre canapé et nous nous relevons, des "vagues" se forment, je pensais qu'au bout de quelques minutes, ça allait revenir normalement, mais 1h30 après, voici comment se trouvent les places assises :

 a7081ae9.jpg

71efcbfe.jpg

Est-ce normal, où y-a-t-il un souci, le canapé, nous a été livré, il y a une semaine .

Cdlt,

Philippe

--Message modifié le 08/06/2008 à 22:33:17--
myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 09/06/2008 à 15:36:43            

Bonjour,

à la vue de vos photo, il semblerait qu'il y ait effectivement une déformation importante. Essayez une reprise auprès de votre vendeur. Contactez votre assistance juridique liée à votre assurance multi-risques pour vous faire accompagner dans cette démarche. Tenez-nous au courant.

Cordialement,

L'équipe CTC.fr

ringu35
Inscrit le : 08/06/2008
Messages : 2
Posté le 10/06/2008 à 13:50:22            

Bonjour,

Merci de votre réponse.

 Je suis donc passé au magasin avec une des assises pour qu'il constate le problème, mais arrivé sur place, l'effet de vague avait disparu, le fait d'avoir enlevé l'assise a du enlever l'effet vague. Difficile alors de constater le problème....

J'avais donc mes photos mais pour le vendeur, il est difficile de juger via des photos, le vendeur nous a donc demandé de leur faire un courrier de réclamation.

Pour nous, l'idéal serait qu'un professionnel du cuir passe à la maison et nous dise tout simplement si oui ou non, il y a un souci.

Cdlt,

Philippe

buffles
Inscrit le : 23/05/2008
Messages : 5
Posté le 12/06/2008 à 20:33:31            

bonsoir ! ringu !

 

--Message modifié le 21/02/2014 à 00:33:58--
jojo1965
Inscrit le : 16/06/2008
Message : 1
Posté le 16/06/2008 à 10:02:40            

Bonjour a tous et toute , même probleme que la plupart des gens sur ce topique .

Nous avons acheté un canapé d'angle de marque leolux pour la somme de 12.000 euros , le lendemain il présentait déjà quelques plis , et au fil des jours d'autres sont apparut .

J'ai donc contacté le magasin ,qui m'a demandé d'attendre une 10zaines de jours le temps que le les coussins d'assises prennent leurs places . Voilà donc 10 jours qui se sont passés , et le résultat c'est que c'est pire encore .

Ma question est , est-ce normal ou pas ??

Je joins quelques photos , merci de vos réponses.

  •             
    buffles
    Posté le 30/05/2008 à 14:24:46

    bonjour !

    à quoi reconnait on un bon buffle ?

    son épaisseur ?

    un bon buffle a une épaisseur de combien ? et quel est son déscriptif ? pleine fleur ? fleur corrigée ?

    merci

  •             
    ringu35
    Posté le 08/06/2008 à 22:28:50

    Bonjour,

    Nous avons reçu notre canapé tout comme vous de Authentica, lorsque nous asseyons dans notre canapé et nous nous relevons, des "vagues" se forment, je pensais qu'au bout de quelques minutes, ça allait revenir normalement, mais 1h30 après, voici comment se trouvent les places assises :

     a7081ae9.jpg

    71efcbfe.jpg

    Est-ce normal, où y-a-t-il un souci, le canapé, nous a été livré, il y a une semaine .

    Cdlt,

    Philippe

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 09/06/2008 à 15:36:43

    Bonjour,

    à la vue de vos photo, il semblerait qu'il y ait effectivement une déformation importante. Essayez une reprise auprès de votre vendeur. Contactez votre assistance juridique liée à votre assurance multi-risques pour vous faire accompagner dans cette démarche. Tenez-nous au courant.

    Cordialement,

    L'équipe CTC.fr

  •             
    ringu35
    Posté le 10/06/2008 à 13:50:22

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.

     Je suis donc passé au magasin avec une des assises pour qu'il constate le problème, mais arrivé sur place, l'effet de vague avait disparu, le fait d'avoir enlevé l'assise a du enlever l'effet vague. Difficile alors de constater le problème....

    J'avais donc mes photos mais pour le vendeur, il est difficile de juger via des photos, le vendeur nous a donc demandé de leur faire un courrier de réclamation.

    Pour nous, l'idéal serait qu'un professionnel du cuir passe à la maison et nous dise tout simplement si oui ou non, il y a un souci.

    Cdlt,

    Philippe

  •             
    buffles
    Posté le 12/06/2008 à 20:33:31

    bonsoir ! ringu !

     

  •             
    jojo1965
    Posté le 16/06/2008 à 10:02:40

    Bonjour a tous et toute , même probleme que la plupart des gens sur ce topique .

    Nous avons acheté un canapé d'angle de marque leolux pour la somme de 12.000 euros , le lendemain il présentait déjà quelques plis , et au fil des jours d'autres sont apparut .

    J'ai donc contacté le magasin ,qui m'a demandé d'attendre une 10zaines de jours le temps que le les coussins d'assises prennent leurs places . Voilà donc 10 jours qui se sont passés , et le résultat c'est que c'est pire encore .

    Ma question est , est-ce normal ou pas ??

    Je joins quelques photos , merci de vos réponses.

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 5